📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

HELP SX US

  • Auteur
    Messages
  • #506271
    papyrus1
    Participant

      bonjour, voilà je pars au us le 28 Décembre et je vais me rendre au sx d’Anaheim le 7 Janvier. 

      Comment se passe une journée sx ?

      Accès paddock? A partir de quel heure ? Accès stade ?

      Ou commander les billets ? Quel site? Vais je recevoir les billets chez en France?

      Merci à vous

      #1712344
      ON-OFF
      Participant

        Est-ce que tu causes l’anglais… et le français aussi ?

        #1712345
        thebub
        Participant

          Y’a ce genre de chose qui existe, mais aucune idée de ce que ça vaut…

          California Le Top – Le specialiste des séjours motocross, supercross, roulage desert en Californie !

          #1712355
          Gator
          Participant

            Si tu parles un minimum anglais, t’as aucun besoin de payer une blinde pour ce genre de service…

            #1712467
            papyrus1
            Participant

              Bonsoir, je parle un minimum anglais et le comprends moyennement. Je pars avec ma femme et un couple d’amis pour 15 jours et eux parlent très bien donc pas de soucis. Les billets sont en vente demain sur le site  https://www.supercrosslive.com/tickets, après je ne sais pas si je vais recevoir les billets chez moi?

              Merci bonne soirée

              #1712470
              agluff
              Participant

                Si les US sont aussi intelligents que les français, pas besoin de billet papier, perso pour un meeting aérien, commandé par internet et billet reçu par mail avec Qrcode, présenté et scanné à l’entrée sur mon iPhone.

                #1712475
                HuskyUSA
                Participant

                  Pour le billet tu as le site ticketmaster 

                  Tu choisis ta place dans le stade, faut regarde le tracé avant pour te positionner au mieux, évite d’être derrière la grillle de depart.

                  Billet électronique 

                  Pour le paddock de mémoire tu as une option à  prendre en plus pour avoir accès. 

                  Pas de stade à dos avec repas et boisson mange avant

                  Le parking est souvent payant voilà

                  pas besoin d’être bilingue , l’organisation est top et ils maîtrisent les events…

                  A et ils sont à lheure

                  Bon séjour !

                  #1712481
                  Gator
                  Participant
                    HuskyUSA a écrit :

                    mange avant

                    …sauf si tu veux te taper la stadium food la plus chère et dégueulasse de toute ta vie!

                    ;-)))

                    #1712503
                    b.r.t
                    Participant

                      Tant qu’à se faire voler, autant y aller à fond…

                      #1712506
                      ;;
                      Participant
                        b.r.t a écrit :

                        Tant qu’à se faire voler, autant y aller à fond…

                        T’façon, même en dehors du stade, la bouffe est dégeu !

                        #1712513
                        Gator
                        Participant

                          C’est sans aucune comparaison.

                          #1712567
                          papyrus1
                          Participant

                            ok merci à vous, pour la bouffe je connais je suis déjà allé aux us,et oui c’est compliqué!!!!

                            Merci

                          12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          <none>

                          Annonce