help : reglage carbu sx 01

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #477987
    mm
    Participant

      j’ai crame 2 bougies en 2 heures sur un 125 sx 01

      je pense que je suis trop riche: gicleur 185, vis d’air desserree de 2 tours mais bougie bien noire !!

      qui aurait les reglages d’origine ou la solution ??

      merci

      #1276880
      mm
      Participant

        up

        personne n’a de 125 sx 2001 ?????

        #1276881
        luluc84
        Participant

          Le gicleur d’origine est adapté a ton moteur donc inutile de le changer a par si t’as changé de carbu, si ta bougie est noire c’est que tu est trop riche,donc si tu as changé de gicleur remet l’ancien ou bien tu peu baisser un peut l’aiguille du boissaut d’un cran et tu essai.

          Ta vis d’air est facile a regler tu la vis pratiquement a fond tu démarre tu reste au ralenti et tu devisse petit a petit et a un moment ton regime moteur va baisser legerement,tu laisse donc ta vis d’air a se moment la et tu teste,petit a petit tu va y arriver comme sa

          #1276882
          mm
          Participant

            justement , je ne sais pas si mes reglages sont d’origine

            pour le moment , j’ai 185 en principal et 48 en ralenti , c’est bon ou c’est deja trop riche ??

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.