HELP radiateur pour ma CRF

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #464867
    the36bike
    Participant

      Voila après une ptite chute qui pour moi n’était rien du tout(comme tout le monde je pense!!!) arrivé chez moi pour la partie lavage j’apperçoie mon radiateur vrillé mais sans plus, et par la suite une rangé d’ailette arraché(coté cadre) avec une bonne baisse du niveau de liquide!!!! Donc la je pense que j’ai un radiateur…..Avez-vous des sites avec des bon prix ou mm si quelqu’un en a 1 à vendre coté droit pour une 250 CRF 2008

      Merci

      #1199121
      progrip
      Participant

        Bonsoir j ai une paire de radiateur a vendre occasion qui ne fuit pas et pas trop abimes tu peux me joindre au 0678612689 apartir de dimanche soir je suis encore en conges a plus si tu es interesse

        #1199122
        progrip
        Participant

          Bonsoir j ai une paire de radiateur a vendre occasion qui ne fuit pas et pas trop abimes tu peux me joindre au 0678612689 apartir de dimanche soir je suis encore en conges a plus si tu es interesse

          #1199123
          the36bike
          Participant

            Merci Progrip je te contact ce soir! mon revenrdeur me dit qu’il faut conpter 260euros LE radiateur en neuf….AIEAIEAIE

            #1199124
            the36bike
            Participant

              Merci Progrip je te contact ce soir! mon revenrdeur me dit qu’il faut conpter 260euros LE radiateur en neuf….AIEAIEAIE

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.