📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Help my please !!!

• Auteur
    redbull
    Participant

Un pote sûrement sponsor potentiel m?a demandé un Press-book et un dossier style curriculum vitae??.Chu pas dans la merde?. Un top pilote ici présent ne pourrait-il

pas me filer un exemple ou des conseils ??

Merci d?avance @+ JCD

Ps 1 : c?est pour un de mes rejetons qui a besoin que son père puisse mettre du gasoil dans le camion? et des pièces sur la meule?.

Ps 2 : Confidentialité de rigueur !!

rom1yzf
      Participant

donne lui depui kan tu fai de la moto,d courses,t places aux championnats,et t projet pour 2003.ca te va?

redbull
        Participant

C’est un bon plan ok merci, mais je souhaiterais recevoir 2 ou 3 exemples de dossiers !!
          C?est possible ça ?
          Merci d’avance !!

JCD

john ryder
          Participant

Salut redbull
            y a un bon sujet dans le MX mag n°23 du 12 99

price of cyber
            Participant

Dit lui ce que tu vas faire cette annee , dit lui que tu a des embitions, dit lui qu’il y a 2000 spectateur chaque dimanche qui vont vous voir rouler, dit lui que tu vas lui faire une pub de ouf……

_oliv
              Participant

redbull, je t’ai envoyé un des miens en version pdf

le suisse
                Participant

slt mon ga!
                  si tu veut tu peut appeler mes parent en Suisse, doivent avoir un de mes bouck de quand je roullais laba!! ou tu me fait un mail et je te donne celui que j’ai fait celui pour l’année en cour (2003) a++ et bon courrage compatriotte.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce