📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

help MOYEU

• Auteur
    treck
    Participant

salu les mec g un PB alors ce WE j’ai casser le moyeu ( ché po commen mais bon)on m’en a trouver un otre ms le PB c’est ke les trou pour les vis du disk ont e t niker ( percer de travers et tt et tt ) serazi t’il possible de charger les trou de matiere puis repercer droit si oui kelk’un a t’il des contacts a me filer MERCI LES MECS C URGENT

phiphi
      Participant

t un peu dans la merde , mon chéri !!
        sans déconner , je pense que si tu recharge de matiére ( soudure ) et que tu reperce , avec une perceuse sur colonne , ça doit marcher , mais faut etre tres prudent,
        bon courage man , tient moi au courant a + phiphi

jojobmx
        Participant

alex , si ta un new moyeu pk tu veu le percé? c la courone que tu veu modif? car ton moyeu je pense pa que ca sera super de lui remettre de la matiere, …

tortelriri
          Participant

Tu peux peut etre essayé de percer pour retirer le restant des filets des taraudages,puis mettre un boulons (vis+écrous).c’est vrai aussi qu’il existe maintenant des soudures à froid (2 composants que tu mélanges et que tu peux usiner ou retarauder aprés durcissement),j’ai déja utilisé ce produit avec succés mais à un endroit ou il y a certainement moins de contraintes mécaniques qu’une fixation de disque de frein .Cela dit,aprés une bonne préparation des surfaces(dégraissage et rendre la surface rugeuse pour une bonne accroche du produit),c’est peut etre une bonne option.Bon courage

treck
            Participant

bin la g contacter un type ki refai des soudur et reparation sur les cadre et les carter … dc voila jte tien o couran fifi

treck
              Participant

bon la c un mec ki a une KASSE KASSE ki di ca???lol lol allez a + janel lololool……..

janel
                Participant

treck,t’en a pas marre de faire des bricolages d’arabe sur ta poubelle?tu devrais songer à acheter une vraie moto tu crois pas?hahahahaha!

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce