Help me !! pour les as de la mecanique

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Mécanique moto Help me !! pour les as de la mecanique

  • Ce sujet contient 9 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 18 années et 5 mois.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #495996
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      Salut à tous,

      je roule avec une KTM 250cc mod 92, le probleme est le suivant ;

      ma moto s etouffe à bas regime et ne tiens pas le ralenti ??

      apparement pas de prise d air …

      pas de gigleur bouché …

      des difficultes à la remettre en route des que la moto est chaude…

      quelqu un peut il m aider ? je suppose que cela vient d un probleme de carburation

      merci d avance aux as de la mecanique…

      au fait le carbu est un kehin

      cordialement a tous

      eddy

      #1430961
      fabroulefou
      Participant

        contrôle ta richesse et ta bougie au cas ou.

        #1430962
        Anonyme

          merci pour le conseil…

          tu ne connais pas par hasard le reglage pour la visse de richesse et le nombre de crans pour l aiguille ?

          #1430963
          a9
          Participant

            slt j’ai eu un peu les meme symptomes dimanche sur un 85 je te conseille de demonter le cylindre pour voir ce qu ise passe (surveilles la compression aussi) car moi jen suis pour un cylindre piston suite a la casse dun segment

            A+

            A9

            #1430964
            Anonyme

              salut a9

              merci pour ton conseil, je vais ouvrir pour voir, ce qui est bizzare c est quand le moteur est froid je n ai pas le souci…

              enfin qui vivra verra…lol

              cordialement

              eddy

              #1430965
              Anonyme

                salut si ces seullement a chaud tu a une prise d air sur les vieu kt sa se trouvai au niveau du joint spy derriere l allumage car il est toujours sec et se fatigue asser vite

                #1430966
                alainhal
                Participant

                  Si ta moto sétouffe et se coupe qd elle est chaude, cherche pas plus loin, démonte ton cylindre et ton piston et mesure tou sa tu as certainement ton piston ou l segments qui st user, car qd le moteur chauffe sa se dilate à l’interieur. Si tu dois refaire ton cylindre sa te coutera 1500 francs, un piston plus la pochette de join fait 600 francs et il te faudra 2 heures de tps. Voila a tanto , juju mécano yam dedoncker lille

                  #1430967
                  tantanga30
                  Participant

                    j ai 1 fois le probleme sur 1 kx 125 conduit d air encrasse entre la tirette du starter et le carbu vicieu comme truc !

                    #1430968
                    Anonyme

                      merci du tuyau… j ai pas encore eu le temps de verifier mais je te tiens au courant si tu avais la solution ..;

                      #1430969
                      Anonyme

                        merci pour ta reponse, malheureusement je n ai pas encore eu le temps de verifier je te donnerai la reponse…

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.