“help me”

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • #476920
    vaness 37
    Participant

      Ma relation avec mon copain vien juste de se terminer.Donc je cherche un nouveau copain………..ou juste un pe d’amitié, car je ne vais pas tres tres bien.Si il pouvais faire de la moto et abiter dans la région centre sa marangerai.Car j’ai vraiment besoin d’aller a la moto c’est une chose indispensable a ma survie.Enfin quoid qu’il arrive laisser vos com avec votre adresse msn sa me fera tres plaisir.J’attend vos com.

      Bisous a tous

      #1269633
      Anonyme

        tu devrais metre une photo,car avec simone et germaine on sait deja pas sur quoi on tombe,alors pas de risque inutiles.et puis il y a quelques jeunes qui ne demandent que ça(ernesto…)

        #1269634
        vaness 37
        Participant

          c bien pour sa que je vous dit de donner votre adresse msn pour faire plus connaissance et pour voir comment je suis mentalement et physiquement.
          De toute façons j’ai pas dit que je rechercher l’amour de ma vie non plus. Pour l’instant je cherche juste a faire connaissance donc pour ceux que sa intéresse un peux d’amitié qu’il lache leurs com.

          #1269635
          ktm 12
          Participant

            si je peux rendre service…
            nan sérieusement si tu veux qu on discute de tout et de rien(de moto si tu veux) v’là mon adresse:
            [email protected]

            #1269636
            noaille
            Participant
              #1269637
              alex 76
              Participant

                donne plutot ton adresse a toi ca sera plus simple

                #1269638
                mx41style
                Participant

                  salut vaness c est marc et momo . aparament t as retrouver un copain. mais on a kan meme penser a toi!!
                  tu vas a herbault?
                  gros bisous de marc et morgan

                  #1269639
                  vaness 37
                  Participant

                    salut les gars et non je n’ai pas retrouver de copain pourquoi vous dite ça?

                    #1269640
                    benji
                    Participant

                      [email protected] moi j’habite pas la region centre donc c’est si tu veux parler hésite pas !!!
                      +++benj

                      #1269641
                      vaness 37
                      Participant

                        si vous pouviez laisser votre age en meme temps sa marangeré. Merci davance

                        #1269642
                        benji
                        Participant

                          17an

                          biz

                          #1269643
                          ktm 12
                          Participant

                            Moi j’en é 19!et toi o fait t’as kel âge???

                            #1269644
                            vaness 37
                            Participant

                              g 18 ans
                              J e voulez juste vous dire de ne pas vous inquiété si je rentre pas tt de suite votre adresse car g un petit bug sur msn

                              #1269645
                              alex 76
                              Participant

                                laisse nous ton adresse alors kome sa ta pa besoin dajouté on le fé pour toi?

                                #1269646
                                oprider
                                Participant

                                  Tiens voila mon adresse [email protected] par contre je suis pas dans ton coin mais veut bien parler de tout et n’importe quoi.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.