help me carter percé!!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #442852
    nono77
    Participant

      bon voila ce week end g accroché ché pa koi dan ma roue é sa ma arraché un rayon é percé mon carter. pour le rayon c pa grave mé avec koi eske je pe rebouché le trou dan mon carter sachan kil né pa tré gran (kelke dixieme de millimetre)?

      #1046098
      philattack
      Participant

        tu as la possibilité de reparer la fissure avec de la soudure a froid.

        beaucoup de monde utilise ca et ca tiens bien et t’evitera de payer un carter neuf…

        voila

        #1046099
        nono77
        Participant

          merci philattack jy avé pa pensé.

          moi je pensé ossi a une sorte de pate style araldyte ou kelke chose dan le genre??? keske vou en pensé?

          #1046100
          philattack
          Participant

            va dans un emagasin de bricolage style OBI et prend de la soudure a froid.

            y’a plusieurs marque de soudure a froid.c’est 2 tubes paralleles qui lorsqu’ils se melangent permettent d’obtenir une pate grisatre .

            applique cette pate sur ta fissure et laisse agir pendant 1 ou 2 jours et ton carter est reparé.

            evites de trop charger car une fois sec c’est a la lime que tu devras enlever le surplus alors je te conseille de bien lisser la pate

            bon courage

            #1046101
            mef
            Participant

              ou alors tu vas faire faire une VRAI soudure alu sur ton carter, ce sera plus mieux.@+

              #1046102
              nono77
              Participant

                ok merci lé gars

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.