📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

HELP : Je recherche un amorto arriere pour un 125 YZ de 87

• Auteur
    jammetsland
    Participant

Je suis en train de renover une YZ de 87 mais l’amorto arriere s’est vidé completement. Je l’ai emmené pour le faire reconditionner mais il semblerait qu’il y ai aussi la tige a changer. je ne veux pas faire trop de frais la dessus.

Personne parmi vous n’aurez cet amorto?n Si vous en connaissez un n’hesitez pas, mon fils est impatient de faire ces premiers tours de roues sur un 125.

Merci par avance.

nrok2
      Participant

j’ai un amorto de 125 yz de 1984 . ça doit s’adapter normalement . contacte moi par mail

bt
        Participant

si c’est bien un 87 (un disque avant et plastiques blancs), l’amorto est quasi vertical et les biellettes sont sous le bras oscillant. sur une 84, l’amorto est incliné fortement vers l’avant et les biellettes sont au dessus du bras oscillant. il y a peut de chances que ça marche.

jammetsland
          Participant

Il s’agit bien d’un YZ 125 de 1987 (disque a l’avant et plastiques blancs)
            En effet les bielettes sont en bas sur le 87 et en haut sur le 84.
            Je continue ma recherche. N’hesitez pas si vous avez chez vous cet amorto. Vous me depannerez bien.
            Merci.

mxf
            Participant

Bonjour. Je possède un amortisseur de 125 yz 85 je pense, il possède comme toi le système bass, le cable reliant la pédale de frein.le système s’actionne lorsque tu fraines, il libère la compréssion lorsque tu freines.il me faut l’entraxe de l’ amortisseur pour voir.A+

bt
              Participant

les yz 84 et 85 etaient presque les meme. la 85 avait un disque avant. la 84 un tambour. l’amortodoit etre tres similaire, mais c’est pas sur que ça aille sur un 87

jammetsland
                Participant

Merci pour les propositions.
                  Je pense avoir trouvé un amorto pour l’Yz de 87.
                  je l’ai trouvé dans une casse pour moto mais je trouve que ca traine pour l’expedition.
                  Si toutefois l’affaire n’est pas concluante je reviendrais vous solliciter.
                  Merci encore.

Petite info.
                  Il y aura surement un course de cote moto tout terrain a ESTIVAUX en CORREZE(19) le 3 Aout 2003.(j’ai pas dit une epreuve de montée impossible comme celle d’Ayen en Corrèze)
                  Ca va etre du spectacle.
                  Je vous en reparlerais plus precisement dans quelque temps.
                  Si vous voulez des renseignements Mailez moi.
                  Bye

jammetsland
                  Participant

Bon, ce que je craignais est arrivé. Le casseur me baratine depuis le debut. J’espere seulement qu’il ne va pas garder mon cheque.
                    Alors je renouvele auprès de vous ma requete :
                    Je recherche donc toujours un amorto pour une YZ 125 de 1988 (et pas de 1987 comme je le precisais au debut)
                    Alors je compte sur votre bon coeur.
                    Rassurez vous je ne fais pas l’aumone. Je paierai le prix. (soyez pas trop gourmand non plus) ;o)

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce