help!!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #446342
    mxyo
    Participant

      Salut à tous. G un pb avec ma 250 KTM exc 2000. Elle n’arréte pas de claquer de bougie. La dernière fois c’était hier: je la démarre avec bcp de mal comme d’habitude puis le moteur tourne pendant 10 sec s’arréte comme si l’essence était fermée et pourtant elle était bien ouverte. Résultat je venais de griller ma 9ème bougie. Pourtant j’ai baissé les gicleurs, changé le pointo, vérifié le niveau de cuve et tout semble OK. Elle fume toujours énormement. Est-ce que ça pourrait venir des segments?

      #1078441
      gaday
      Participant

        essais sp 95 + 2.5% sur mon 250 wr cumulé au changement des gicleurs et à la baisse de l’aiguille cela à marché @+

        #1078439
        mxyo
        Participant

          Salut JP.
          Je viens juste de changer les clapets mais tjs pareil. Pour ce qui est de la compression, au kick il y a l’air d’en avoir. Mais a ton avis si il y a un segment qui est HS sur les 2 est ce que ça pourrait être la cause de mon pb?
          A+

          #1078440
          Anonyme

            Ta bougie est bien d’origine?kelle huile et a combien tu graisses?a+ ktmiste

            #1078442
            mxyo
            Participant

              Je tourne à 2% avec de l’huile ipone samouraÏ. C’est bizard car quand je descend le niveau de cuve ou les gicleurs ça fait la même chose!

              #1078443
              mx73
              Participant

                Le gicleur de ralenti est trop gros!!!

                #1078444
                rayzav
                Participant

                  salut mxyo j’ai la meme moto que toi et je n’ai grillé qu’une seule bougie en 3 ans et ce jour la je me suis apercu que le fil de bougie etait mal fixé a l’antiparasite et devais faire des etincelles dedans . je ne sais pas si ma bougie a claqué a cause de ca mais bon regarde toujours. tchao

                  #1078445
                  sbd
                  Participant

                    Salut, quand tu dis qu’elle fume malgre les 2% d’huile…il faudrait peut etre que tu verifies les joints spi de villo, est ce que ton niveau d’huile de boite est toujours correct?

                    #1078446
                    beufa
                    Participant

                      Moi aussi, g un peu les memes symptomes,huile qui sort au coude d’echapement malgres passage a 2% melange. mais comment savoir si les spy de villo sont mort:En faisant la vidange de la boite, mais quand tu vidange il reste toujours un peu d’huile dedans(si il manque 70ml, c bon ou pas?)

                      #1078447
                      sbd
                      Participant

                        Si tu n’as pas de fuite “exterieure”, le niveau de ta boite ne doit pas baisser entre deux utilisations, s’il baisse c’est que le joint spi de villo coté embrayge est mort .
                        A+

                        #1078448
                        beufa
                        Participant

                          d’accord, mais entre 2 balades d’1 heure ya pas de différence, mais de toute facon si ça se trouve,il ne passe que quelques goutes a travers le spi de vilo et ça se voit pas au niveau la boite,comment verifier alors??
                          Ouvrir le haut moteur??rouler 50h et verifier qu ya plus d’huile dans la boite!!!Pistons calaminé??bougie tres grasse??
                          Comment verifier simplement sans tout démonter!

                          #1078449
                          lino
                          Participant

                            Beufa tu te poses trop de questions !! Tout dépend de ta conduite si tu ne tires pas beaucoup c’est normal + tu ouvres et – ta bécane dégueule l’huile.

                            #1078450
                            mxyo
                            Participant

                              En fait apparement pas de fuite des joints de vilo puisque le niveau de boite ne descend pas et que la fumée qui sort ne pue pas l’huile de boite.( attention vérification uniquement par le bouchon de niveau de boite mais sans avoir vidanger) Par contre le pot dégueule quand même de l’huile. A votre avis est ce que ça peut venir d’une usure de l’aiguille et du puit d’aiguille sachant que la moto à 5500 kms. POur ce qui est de l’antiparasite RAS.
                              A+

                              #1078451
                              ben59
                              Participant

                                slt à tous,
                                g les meme symptômes sur un 250 CR sauf que la bougie tient le choc et quand je roule, le moulin a tendance a s’emballer.
                                Merci

                                #1078452
                                mxyo
                                Participant

                                  attention, nouvelle info quand je tourne ma vis de ralenti le régime moteur ne monte pas et ne descend pas non plus; par contre quand je sers ma vis d’air la moto s’engorge et quand je la desserre elle s’accélere bcp. Si quelqu’un comprend quelque chose, qu’il m’explique (pour la vis de ralenti).
                                  Merci A+

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.