📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

HELP!!!!

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

salut, je m’adresse à vous car je sais que les « kids  » sont souvent plus …. généreux que d’autres alors …je vous explqiue le truc:

lors de la course de St Georges (86), le 17avril, Nicolas Boutin, un garçon d’une vingtaine d’année a attrapé un très grave accident. En effet, en voulant éviter un garçon tombé, il a été éjecté de sa moto et voulant se relever il a été percuté. Aujourd’hui, Nicolas est à l’hopital de Poitiers. Il a eu 2 vertébres et la moëlle épiniére de touchées. Il a quelques sensations dans les jambes mais ne peut plus bouger jusqu’à l’abdomen et risque d’être paralysé à vie.

Ma démarche est la suivante, je pense qu’il a besoin de soutient aujourd’hui, c’est pour cela que je te laisse ce mail.

Passe ce mail à tes contacts et laisse moi ton message d’encouragement, même si ce n’est jusque qu’un mot, à ce mail: [email protected] .

Même si tu le connais pas (ou ne me connais pas), je pense que dans un tel cas, un petit mot, même d’un inconnu peut apporter du soutient et de l’aide. Et je pense qu’aujourd’hui il a besoin de ça, plus que tout. Et que chacun d’entre nous dans de telles circonstances, nous aimerions être soutenu… Je ferai parvenir tous les messages de soutient à ses proches…

Merci beaucoup de m’aider dans cette démarche…

ps: marque « pour Nico » en objet.

encore Merci….et bombardez de mess..

même si vous savez pas quoi dire, un simple « courage » fait plaisir…

carmiloulou
      Participant

Souhaite un tres tres tres bon retablissement a ton ami car c’est un moment tres difficile ! J’eperre vraiment que sa ira mieu a plus KARINE

kawakid
        Participant

g deja envoyer un mail l’autre jour bon retablissement a lui et dit lui que tt mx2k est derriere lui et le soutien.
          @+

Anonyme

di lui bon courage i va sen sortir

audrey33
            Participant

Plein de courage pour nico.On croit en toi! Ne perds pas espoir tu vas t’en sortir! Il faut te battre!

Bonne chance et j’espere avoir de tes nouvelles rapidement….

A trés bientot.

lucie
              Participant

Une fois de plus Karine un petit mess pour Nico et je lui souhaite le meilleur rétablissement possible..continuez encore de poster des mess même si ce n’est que quelques mots car c’est déjà bien pour Nico!!
                bisou à vous deux, et continuez ce que vous faites toi et Céline car c’est vraiment très gentil de votre part…

karine#

Merci bp…

continuer de me balancer pleins pleins de mails..( [email protected])

je sais que c’est pas évident de trouver les bons mots… mais un simple « courage » et ça serait déjà formidable…

lui et son amie vivent une période super dur.. alors si on peut leur apporter un peu de joie par qqls mots qui ne prendront que qqls minutes dans notre vie!!

merci

Bisous

ps: je suis aussi très têtue dc le post va souvent remonter lol

karine#

up!

Anonyme

Courage Nico ainsi qu’a toute sa famille…allez encore plus de soutient à Nico!!!

karine#

Nico a maintenant sa propre adresse, alors laissez lui directement vos messages.. merci beaucoup!!!!

[email protected]

loli
                        Participant

bon retablissement nico et bon courage!gros bisou a toi!!!

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce