HELP!!!!!!!!!!!

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #467997
    michmuch
    Participant

      salut a tous

      je suis a la recherche d’un programme info pour la realisation de plans.

      plan de terrain mx.

      si quelqu’un a une info

      merci

      #1217238
      showtimezig
      Participant

        elo, avec un log genre archicad ( logiciel DAO pour les plans maison) tu peux redessiner précisément les reliefs de terrains, tu aura un rendu presk comm les piste 3d ke tu peu voir kk fois sur racer x en chiadant le truc.a telecharger le net…a ta dispo, a+ salut

        #1217239
        lmctres
        Participant

          Moi j’utilise Autocad pour ça Michmuch … mais bon c’est du boulot dans tous les cas 🙂

          #1217240
          michmuch
          Participant

            merci les gars

            #1217241
            olew
            Participant

              Dans moto racer sur super nintindo tu faire tes circuit

              Sinon pour les logiciel de CAO j’en utilise tous les jour et bin sa va pas etre facile si ta pas de base solide dans se domaine

              Sinon je connait un logiciel d’architecture beaucoup plus intuitif qui doit s’appelle sketchup tu bouge des volume comme tu veut sa doit etre faisable avec sa

              #1217242
              no bozos
              Participant

                Autocad trop complexe pour le 3D, vaut mieux SolidWorks ou ProEngineer ! Parole de responsable BE…

                #1217243
                olew
                Participant

                  Autocad est une logiciel plutot prevu pour le 2D c’est mechanical la partie 3D d’autocad mais la c’est pas simple SolidWorks ou ProEngineer son plus simple mais reste quand meme complexe sans base je pense

                  en plus ca doit pas etre facil a trouver car je suppose que tu ne compte pas acheter de licence…

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.