help…

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)
  • Auteur
    Messages
  • #544440
    angelik
    Participant

      Coucou Redneck 🙂

      mdr mdr j’ai lu plusieurs de tes interventions…. tu me fais délirer ! tu te dis vieillir mais je t’assure que tu m’as l’air encore bien d’jeun’s dans ta tête !

      De plus j’admire ta facon d’écrire ce que tu penses, notamment sur le post “présidentiel, sondage anonyme” tu m’as sorti les mots de la bouche ! tout a fait ok avec toi !

      J’aurai voulu t’écrire tout ca en MP… pour que personne ne se fasse d’idée…

      🙂

      #544441
      X-666
      Participant

        Ma on ne s’fait aucune idée angelik :

        angélique

        Ville montpellier (34070)

        Pays France

        Moto Suzuki 900cc RM 1997 2T

        Mais bien au contraire :

        RESPECT à TOI : rouler avec un RM 900 2 Temps … oui : RESPECT !!!

        :0))))))))))

        #544442
        redneck
        Participant

          salut Angelik…

          Desole pour la reponse tardive, mais j avais completement oublie ce post….

          Merci pour ton soutien, puisque rares sont ceux qui partagent mes idees, euh on va dire un peu trop anticonformistes, en mm temps, c est pas tres grave non plus……

          Ben du coup nous voila 2. alors j ai une proposition a te faire. Il y a une dizaine d annees qd l armee a ferme notre caserne et a quitte notre ville , celle ci nous a laisse en cadeau 2 AMX30 (ce sont des chars)qui tronent de chaque coté du monument aux mort. Je propose qu on en prenne chacun un, qu on fonce sur paris , et qu on aille prendre la “lanterne” et les 2 superstars qui l habitent avant d aller lacher quelques obus sur le parlement. Ca nous fera une belle petite sortie pour se connaitre……

          Non plus serieusement, je voudrais juste dire un truc. Si tu as qqchose a dire, dis le , et si tu as qqchose a crier et ben cries le…….ne te soucis pas du qu en dira t on. Sois juste en accord avec toi mm, c est l essentiel…..

          Apres, si vraiment ca pose un probleme je pourrais toujours te filer une adresse e mail…

          Quant au probleme de l age,il est bien reel. Petite anecdote d il n y pas tres longtemps.

          Je promenais la grosse saucisse qui me sert de cleps et là je vois 3 gamins entrain de faire du skate. Je demande a l un d entre eux s il veut bien me preter son skate et m amuse 5mn avec. Quand je le lui rend le minot me fait ” put1 m sieur vous savez encore faire du skate”……….pfff le “monsieur” m a flingué le reste de la journee….

          ouais ouais je sais , j en ai pas fini…….

          #544443
          Ginette
          Participant

            Help redneck comment te joindre ta Boîte est pleine …

            #544444
            Gator
            Participant

              Et y a un bon moment, même…

              ;-))

               

              #544445
              Anonyme

                et bien ! mon red , si, tu as 40 ans ! passe en catégorie Vétéran,  regarde Lhérito il a faillit être champion du monde (vet) sans avoir marqué de point en Elite……..

                à part cela , je ne vois d’autres solutions ,  à si !  l’handisport  avec les débiles mentaux ;-))))))))

                #544446
                redneck
                Participant

                  ca y est, y  a un peu de place ,-)

                  #544447
                  Gator
                  Participant

                    T’es imprenable, dans la catégorie, Mag…

                    #544448
                    Ginette
                    Participant

                      Je ne savais pas comment m’y prendre, mais en postant sur un de tes sujets, j’ai pensé que tu recevrais un mail d’alerte…

                      #544449
                      redneck
                      Participant

                        l’inquiétude me gagne ,-)

                        #544450
                        jazz 375
                        Participant

                          Wahou ! Un post dans lequel on peut discuter avec notre cher  Redneck sans se bouffer le nez ou parler politique. Un collector  ;-))

                          Sinon, as-tu atteint l’age de la sagesse ? (même si je pense déjà avoir la réponse) 

                          #544451
                          redneck
                          Participant

                            et moi en r’lisanr ça hier, je m’disais que j’en ai déjà raconté un paquet d’âneries dans le coin.

                            du coup j ai passé la nuit relativement satisfait de mon évolution, et voilà que tu viens tout remettre en cause.

                            t’ain j’sais plus ou j en suis .

                            ,-)

                            #544452
                            oxboy
                            Participant

                              bien sûr que non….

                              Tu l’imagines sage toi, le red ? quelle horreur…

                               

                              Un peu comme si gator achetait toutes les belles tenues de CP…

                              #544453
                              jazz 375
                              Participant

                                Tous les ados doivent murir un jour  😉

                                Sur le deuxième point, j’appelerais plutôt ça un pétage de plombs grave si tant est que celà puisse se produire un jour …..

                                #544454
                                Gator
                                Participant

                                  Mon Dieu, quelle horreur…

                                  Auteur
                                  Messages
                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.