help! help! cha aide moi..

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #489340
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      salut cha.. dis viens a mon secours y’a siemx qui s’enflamme.. il est en train de revenir sur moi au classement du france je t’en prie calme le……………

      #1378423
      Anonyme

        ?

        #1378424
        cha
        Participant

          g pa bien compri,tu le descend sur le web et tu me demand a moi ki l’a defendu,de le calmé! aten j’y sui pr rien s il roul bien (enfin 1pti pe) il roul ac sa tete et voila,1ere chose pr bien roulé c pa se prendre la tete,les bon resulta viene pa forcemen de la moto,mai oci du pilote. ok! donc tan mieu pr simx si il remonte au classemen moi jsui contente pr lui et jesper kil va encor remonté. et les otr bah courage a vous.
          alé A+

          #1378425
          siemx

            Alors comme ca tu ve qu’elle me deconcentre!!!
            Pour le moment ca ne marche pas, c meme plutot le contraire.
            Il va falloir que tu trouves mieux!!!!

            #1378426
            Anonyme

              dis siemx elle manque d’humour ta conquète !!! elle n’a pas compris que se chambrer c’est se motiver a depasser l’autre… pfffff fais chier ca manque d’humour dans le bordel. ah lalalalala qu’est ce que j’aimerais avoir la tete sur les epaules comme mon canard…………de siemx!!!!!!!!!!

              #1378427
              totofe
              Participant

                vous roulez au france open?? ? VOUS etes combien au classement?? on surement du rouler ensemble.

                #1378428
                cha
                Participant

                  eh! j’ai dis que j’avai de l’humour alors mets la en veilleuse et oublie! je m’en doutais que c’était pour vous charier mais j’ai dis ca pour encourager Siemx et voila! desolé mais je suis pour lui,ce qui est un peu normal! Non? Aller courage quand meme.

                  #1378429
                  cha
                  Participant

                    au fait c’est pas ton canard c’est le mien! ok? je rigole je te le prete! si ca peut t’aider……..

                    #1378430
                    siemx

                      on a surement du rouler ensemble. Tu es allé sur quelle épreuve?
                      xxmx est 22 au general, je suis 26.

                      #1378431
                      Anonyme

                        trop cool!!! attention a toi siemx ta femme te prete… je vais en abuser cha un maximun fais moi confiance…

                        #1378432
                        cha
                        Participant

                          eh doucement l’ami doucement, ca reste quand meme MON homme! alors stp.

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.