HELP FORT MAHON !!!

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • #1302642
    marco59
    Participant

      ceci dit qu’est-ce que çà peut bien foutre d’avoir tel ou tel numéro ???

      #1302643
      keps
      Participant

        quand on y va cool juste pour le fun (comme moi souvent à cette course) le n° change pas grand chose.

        mais en général, on aime bien avoir le n° correspondant à sa place de l’année précédente, c’est toujours sympa de bien être placé dans le parc, de faire le départ et d’éviter les bouchons du premier tour…

        #1302644
        marco59
        Participant

          c’est vrai que moi avec mon niveau, je préfère partir à la queue 😉

          sauf que cette année j’ai le n° 81 car j’ai récupéré celui de Sand Ced 2 😉

          #1302645
          greg62
          Participant

            J’ai de la chance alors d’avoir le N° qui correspond avec ma place de l’an dernier !!! Ca annonce surment un bon w-e !!!

            #1302646
            keps
            Participant

              greg, j’espère effectivement que ton we se passe pour le mieux et à tous les autres aussi d’ailleurs!

              de mon coté, cette année je vous regarderais depuis les stands… mais je suis vraiment à un rien de craquer et de me pointer demain aux vérifs avec ma moto… même si j’ai pas roulé depuis 6 mois, même si la moto est prête du tout, même si je suis à sec et que j’ai (encore) mal au poignet!!

              #1302647
              mica80
              Participant

                Il faut que tu prennes ton mal en patience moi l’année dernière j’ai voulu reprendre trop tôt et j’ai eu un mal de chien la dernière heure moi c’était une épaule luxée sand est dans le même cas que toi et comme ça tu seras en pleine forme pour le touquet

                Bonne guérison et bon courage

                Ah et tu pourras nous suporter qd même moi j’ai le 141,greg je crois le 256 et son pote 356.

                Et après une bonne bierre tous ensemble!!!

              6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.