📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 22 années et 1 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

help!!!!! donner moi votre avis suèr cette moto svp

  • Auteur
    Messages
  • #491602
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      salut a tous, j’ai l’intension de m’acheter un 250 kx de 2000, es ce que c une bonne moto et surtourt es ce qu’elle est f’iable.

      en fait je suis interesse elle est en super etat, mais ce qui me géne c que le gars n’embrayer jamais pour passer les vitesses es ce que c grave, la boite ne » va pas casser.

      en + elle n’a ja&mais fait de compétition. merci pour vos reponses

      #1395146
      badboy_911
      Participant

        ne pas debrayer pour monter les rapports n’est pas grave, vérifie juste qu’une bonne vidange de la boite a été faite, et si tu veux des conseils sur cette brele vas faire un tour ici : https://moto.tt.free.fr/

        Tu as toutes les fiches techniques des motocross ainsi que des commentaires de proprios…

        #1395147
        Anonyme

          merci badboy pour ta reponse

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        <none>

        Annonce