📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

HELP !!! Démarrage moteur tendu

• Auteur
    Diablo84
    Participant

Salut Salut,

Voila je suis pas un expert en Méca, ma moto a souvent du mal a démarrer. J’ai changer la bougie et cela le fait encore ( c’est une 250sxf KTM ).

Dès qu’elle démarre, elle marche nickel. Est ce que c’est le piston qui est usée ou cela peut venir d’autre chose ? Elle part en révision bientot c’est juste pour pas me faire entubée 🙂

Merci Merci 

sebcrf09
      Participant

oui ca peut être le piston usé…. ca me le faisait sur ma kt aussi, piston à partir de 40h le démarrage était difficil….

ca peut venir des soupapes aussi….

freduro
        Participant

Pas facile de faire un diagnostic sans connaître l’historique de ta moto. Usage ? Entretien ?

Si tu as peur pour ton porte monnaie, annonce de suite au garage jusqu’ou tu peux aller financièrement ( en le faisant écrire sur l’ordre de réparation). Au delà fait établir un devis.

Ne t’attend pas à des miracles. C’est machine nécessite un entretien TRÈS suivi et donc souvent coûteux.

Commence à donner des noisettes à ton écureuil !

Gator
          Participant

Ca peut être 50 choses différentes, du filtre à air toucrado au moteur ruiné…

Diablo84
            Participant

Merci . Bon ben je vais me debrouiller avec ceux qui font la revision

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce