Help commande sur DeCal Works.com ?!?!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #455191
    the36bike
    Participant

      Voila je voudrais commander des fonds de plaque T-5serie sans la boite à air à 59.95 mais ne comprend pas comment faire?!

      Je comprend juste pour le modele, l’année, la marque, mais après je suis perdu complet!!!

      Donc si quelqu’un peut me traduire ce qu’ils veulent je serait ravis lol

      Merci

      #1141330
      tmv
      Participant

        Je viens d’aller voir, tu peux tout customizer. tu as les exemples a coté, il faut cliquer sur les photos.

        Number Plate Plastic Color (couleur des plastiques)

        Front Plate Type (type de plaque avant, stock,cycra stadium celle de grant canard et conseurs)

        Background Color (couleur fond de plaque principale, blanc, noir, jaune…)

        Number Color (couleur de ton numéro)

        Race Number (le numéro)

        Letter Size if Applicable (taille du lettres si tu écris ton nom, choisis 3 inch)

        Number Style (style d’écriture du numéro, 3 possibles regarde les exemples)

        Main Graphics Color (fond couleur principale de la déco. rouge sur les exemples honda)

        Secondary Graphics Color (details de la déco, noir sur l’exemple honda)

        Pinstripe Color ( c’est la couleur des trais qui séparent le fond de paque de la déco. Le contour quoi)

        Optional Logo (logo de l’ama etc, truc comme ça qui servent pas a grand chose)

        Front plate (tu marque ton nom, c’est gratuit)

        Side plate (tu peux ré-écrire ton nom, mais c’est 5 dollars)

        Add ufo plastic (tu peuc commander les plastiques avec + 70 dollars)

        Ensuite c’est que des options payantes: kit d’application, pas vraiment utile, ils te filent la marouflette, un sèche cheveux et c’est parti, puis des mini plaques identiques a tes plaques (2 tailles différentes moyenne et mini por mettre sur tes moyeux par exemple)

        Voilà, j’espère que tu vas pouvoir te débrouiller avec ça

        A+ TMV

        #1141331
        the36bike
        Participant

          Oulalala un grand Merci a toi TMV!!!! Mais enfaite pourquoi il demande la couleur des fond de plaque?

          Moi je veut comme celle d’intro la T-5 serie sans la boite à air rouge, noir, blanc style camouflage) et pourquoi pas avec mon nom dessus!!! tu peut vraiment tout faire personnaliser c’est sympas

          #1141332
          tmv
          Participant

            De rien!! Pour la couleur des plaques, je sais pas trop mais bon t’as une crf donc prend blanc…

            #1141333
            jojobmx
            Participant

              Je me demande si tu ne peux pas voir avec racer110% (l’importateur spes / doma / works co ) Je crois que ce sont eux qui font la correspondance (je crois )

              #1141334
              michmuch
              Participant

                exact jojo le seul hic c’est la différence de tarif

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.