Héhooo Renaux on en parle ?

  • Ce sujet contient 106 réponses, 25 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par gator, le il y a 6 mois.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 107)
  • Auteur
    Messages
  • #1718663
    gunsho
    Participant
      the mx addict a écrit :

      L’année d’apprentissage en catégorie reine, ça, c’est fait.
      Le Renaux 2023 sera-t-il en mesure d’aller chatouiller le binôme Herlings/Gajser ?
      Prendra-t-il la mesure du trio Febvre/Seewer/Prado ?
      Faites vos jeux!
      😉

      Le Renault est favori, là ou dans les 3 pilotes du 2eme groupe on peut quand même se poser la question ^^

       

      Si on pouvait revivre l’intensité de la saison 2021, ce serait exceptionnel.

      #1718665
      oxboy
      Participant

        Vu la densité du plateau MXGP, un podium final serait effectivement un très bon résultat, avec quelques GP dans son escarcelle. J’y crois.

        #1718666
        gator
        Participant
          gunsho a écrit :

           
          Si on pouvait revivre l’intensité de la saison 2021, ce serait exceptionnel.

          J’allais te dire “Si on est plus proche de 2021 que de 2022, ça m’ira très bien…”

          ;-)))

          #1718681
          martin
          Participant

            Avant son coup d’arrêt il est second du championnat, et quand il revient y’a que Seewer et Gajser qui marquent plus de points que lui ses 6 derniers GP. Gator a raison …

            #1718684
            360
            Participant
              the mx addict a écrit :

              L’année d’apprentissage en catégorie reine, ça, c’est fait.
              Le Renaux 2023 sera-t-il en mesure d’aller chatouiller le binôme Herlings/Gajser ?
              Prendra-t-il la mesure du trio Febvre/Seewer/Prado ?
              Faites vos jeux!
              😉

              A ses yeux et aux miens , il est incontestablement sur l’une des trois premières marches du podium.

              Jusqu’alors, la démonstration de sa totale implication dans le ” truc” est sans équivoque .

              Au regard de son caractère et de ses dires il part pour le titre (je n’ai pas le sentiment qu’il fasse dans l’effet d’annonce à l’inverse de beaucoup d’autres pilotes en début de saison)

              S’il ne se blesse pas et fait moins bien qu’en 2022, je pense qu’il sera très fâché contre lui 🙂

              #1718685
              the mx addict
              Participant
                martin a écrit :

                Avant son coup d’arrêt il est second du championnat, et quand il revient y’a que Seewer et Gajser qui marquent plus de points que lui ses 6 derniers GP. 

                Yep. Sans Herlings. Et avec la moitié d’un Febvre.

                #1718686
                gator
                Participant

                  Bref, chuis pas super inquiet pour lui…

                  #1718716
                  b.r.t
                  Participant

                    Vu ce qu’il a montré au nations, le gars est gaillard dans sa tête.

                    #1718719
                    gator
                    Participant

                      Comme Jocelyne, quoi.

                      #1720794
                      the mx addict
                      Participant

                        Niveau vitesse pure, le #959 se pose là. Impressionnant.

                        Ce qui ouvre des perspectives plus qu’intéressantes pour la suite de la saison…

                        🙂

                        #1720800
                        gunsho
                        Participant

                          La manche a montrée ses qualités (vitesse, engagement, grande envie de gagner) mais aussi une prise de risque importante. Cela ne va pas être évident pour lui d’arriver à trouver le bon milieu je pense.

                          #1720801
                          the mx addict
                          Participant
                            gunsho a écrit :

                            La manche a montrée ses qualités (vitesse, engagement, grande envie de gagner) mais aussi une prise de risque importante. Cela ne va pas être évident pour lui d’arriver à trouver le bon milieu je pense.

                            Pas été plus frappé que ça par sa prise de risque…

                            #1720802
                            Driv one SX
                            Participant
                              gunsho a écrit :

                              La manche a montrée ses qualités (vitesse, engagement, grande envie de gagner) mais aussi une prise de risque importante. Cela ne va pas être évident pour lui d’arriver à trouver le bon milieu je pense.

                              huumm Maxime est un pilote intelligent… il ne va pas faire ce genre de conneries à chaque fois ..

                              #1720803
                              the mx addict
                              Participant
                                Driv one SX a écrit :

                                Maxime ne va pas faire ce genre de connerie à chaque fois …

                                Quand tu vois le nombre de gaziers qui se sont fait des grosses chaleurs (voire pire) dans cette portion du circuit…

                                Que ce soit ce week-end ou les années précédentes d’ailleurs…

                                Pas spécialement une “connerie”, de mon point de vue.

                                #1720804
                                Driv one SX
                                Participant
                                  the mx addict a écrit :
                                  gunsho a écrit :

                                  La manche a montrée ses qualités (vitesse, engagement, grande envie de gagner) mais aussi une prise de risque importante. Cela ne va pas être évident pour lui d’arriver à trouver le bon milieu je pense.

                                  Pas été plus frappé que ça par sa prise de risque…

                                  il forçait pour passer quand même…mais il a pris une ornières sur la crête en voulant faire double sur l’enchaînement de vague pour passer tout de suite… Il ne tombe pas parce qu’il est au-dessus de ces pompes, cela aurait pu passer clairement, mais il aurait pu être un peu plus patient et passer plus tard dans un endroit moins dangereux,  facilement

                                15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 107)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.