hehehe le roi stefun!!!

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Messages
  • #1414563
    Gator
    Participant

      Quand Pit s’est fait les deux manches des Nations les doigts dans le nez à la barbe de tous les tops, grand souvenir… Nismes n’est pas si mal…sauf que comme à Namur, on voit 50 m de piste…

      #1414564
      schtrunebune
      Participant

        Moi je préfère voir des pilotes l’un derrière les autres à 15m les uns des autres, que d’avoir un pilote toutes les 20″. Je trouve que chaque circuit a sa particularité, et je ne vois pas en quoi Namur et Nîmes sont à chier… mais bon, les goûts et les couleurs. Quand je parlais de beau GP (si c’est moi qui suis visé) je parlais de l’intensité de course. Pour moi un beau GP, n’est pas forcément gagné par un Belge… mais quand j’ai vu le suspens en fin de 2eme manche MX1, je trouve que ça valait le coût.

        #1414565
        the mx addict
        Participant

          Joli lapsus, “ça valait le coût”, à méditer par GL et ses troupes…
          Sinon, pour avoir assister aux Nations 1997 à Nismes, je dirais que le circuit est top pour les pilotes (bien mieux que Namur!), et qu’il est relativement “à chier” pour les spectateurs (très mauvaise visibilité)…@+

        3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Content de te revoir!

        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

        Récupérez votre mot de passe

        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.