📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

héééé Lelor1 t’es là?

• Auteur
    l aubergiste
    Participant

Salut poulette, je souhaitai t’envoyer des trucs par mail, mais ta boîte ne réponds plus, t’es pas mort au moins?

Par ce que Wttcmachin il est porté disparu depuis sa visite à l’auberge..

Petit joueur ou autres soucis?

l aubergiste
      Participant

C’est un poëte dans un autre style ce Lorrain….

lelor1
        Participant

Tout d’abord je ne voudrais pas me froisser avec Greg et sa copine que j’estime tous les 2, si j’ai chambré Greg c’est parce que la discution avec Martin avait vraiment trop dérapé (j’ai frolé le vautrage dans un tournant à 180°)
          Pour l’Aubergiste, j’ai du changé l’adresse car je me suis fait pourrir ma messagerie ( c’est mieux comme ça car ma femme avait fini par trouvé mon mot de passe et tes e-mails m’ont valu quelques nuits à l’hôtel du cul tourné!)
          Le tttmcwebmaster est follement amoureux ces derniers temps, il devrait bientôt redescendre sur terre!

janel
          Participant

quoi?il nous a laissé crever pour une vulgaire histoire de fesses bitte cul nichon!c’est plutôt du domaine de babar ça!lol!
            eh,tttmcwebmaster,reviens-nous vite,tu nous manques.

kvalo
            Participant

Et si on lui envoyait quelques photos compromettantes à sa fiancée, vous croyez pas qu’il nous reviendrait vite ce cher TTTMC ? ( a moins qu’elle ne boive + que lui )

tttmcwebm@ster
              Participant

Houla attention, terrain glissant !! Pour les photos compromettantes pas de risque LELOR1, cafteur de 1ere, a déjà vendu la meche !!! Pas de bol les gras …..

Sinon tout va bien de mon coté du globe 🙂 d’autant plus que la superbe créature qui m’accompagne dans mes nuits de folie, me pousse également à aller m’entrainer dans le froid et la boue ! Enfin pas en ce moment vu qu’on a du boulot dans l’appart avant d’emmenager …

a bientot toute la bande !

l aubergiste
                Participant

Lelor2, tu veux plus que je t’envoie des trucs sales, cochons et pervers alors1 ?

vero_203080
                  Participant

Janel, c’est pas « bite cul nichon » mais « bite couille nichon » et quand on me cite j’aime bien qu’on le précise !!!

janel
                    Participant

tiens,t’es là toi?ça y est t’as fini de faire le malade imaginaire?

lelor1
                      Participant

Dis donc Webmaster t’es gonflé de me traiter de cafteur, tu balances à ma tendre moitié que je me suis débiné sans toi en boite alors t’as pas volé ce revers foudroyant!
                        Explications sur le terrain quand il y aura 15 cm de neige! chiche!

tttmcwebm@ster
                        Participant

Houla, LELOR1, faut déjà te ramasser à chaque virage quand il fait sec, alors sur la neige …………

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce