heat 1 heat 2 lcq et finale phoenix

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 109)
  • Auteur
    Messages
  • #654221
    sx-man
    Participant

      résultat stewart 1er ,RC 2éme a 1.227 ,3éme CR a 31.817

      bravo Mr stewart vivement les images

      #654224
      sx-man
      Participant

        résultat stewart 1er ,RC 2éme a 1.227 ,3éme CR a 31.817

        bravo Mr stewart vivement les images

        #654223
        sx-man
        Participant

          allez tout le monde au dodo

          #654226
          sx-man
          Participant

            allez tout le monde au dodo

            #654225
            musquinj2mx
            Participant

              salut mathilde, c dur le décalage!!!! marvin vien de me reveiller,il est dégouté,c dommage il avait la vitesse mais il par mal. JE VAIS SUR USMOTOCROSS.COM mais ya pas un autre site avec le tour par tour??

              #654228
              musquinj2mx
              Participant

                salut mathilde, c dur le décalage!!!! marvin vien de me reveiller,il est dégouté,c dommage il avait la vitesse mais il par mal. JE VAIS SUR USMOTOCROSS.COM mais ya pas un autre site avec le tour par tour??

                #654227
                sx-man
                Participant

                  désolé mathilde j ai pas suivi mai marvin fait combien

                  #654230
                  sx-man
                  Participant

                    désolé mathilde j ai pas suivi mai marvin fait combien

                    #654229
                    nofoot_491078
                    Participant

                      6 eme du last chance marvin

                      #654232
                      nofoot_491078
                      Participant

                        6 eme du last chance marvin

                        #654231
                        the girl
                        Participant

                          putain comme tu dis c’est dur! la nuit comme ça, du coup t’as le dimanche de foutu, tu fais qu dormir! mdr

                          moi j’ai suivi ça sur le live donc les résultats ils sont pas dessus mais dans le forum t’as les places mais pas avec les chronos.

                          En plus j’ai zappé de les noter, trop concentrée à pas dormir!lol

                          Je comprends qu’il soit dégouté, il fait 6 en repech alors qu’il avait le troisième temps, mais sur 4 tours c’est dur, surtout qu’il est parti 7 ou 8 …

                          #654234
                          the girl
                          Participant

                            putain comme tu dis c’est dur! la nuit comme ça, du coup t’as le dimanche de foutu, tu fais qu dormir! mdr

                            moi j’ai suivi ça sur le live donc les résultats ils sont pas dessus mais dans le forum t’as les places mais pas avec les chronos.

                            En plus j’ai zappé de les noter, trop concentrée à pas dormir!lol

                            Je comprends qu’il soit dégouté, il fait 6 en repech alors qu’il avait le troisième temps, mais sur 4 tours c’est dur, surtout qu’il est parti 7 ou 8 …

                            #654233
                            musquinj2mx
                            Participant

                              MARVIN va pas en final,il se rate en serie alor qu’il pouvai passer direct. aprés en repech il par pa tp et pour remonter en 4tours faut etre au-dessu!

                              c on j’ai trouvé pour le direct. je vais essayé de me recoucher,bon dimanche a tous!!

                              #654236
                              musquinj2mx
                              Participant

                                MARVIN va pas en final,il se rate en serie alor qu’il pouvai passer direct. aprés en repech il par pa tp et pour remonter en 4tours faut etre au-dessu!

                                c on j’ai trouvé pour le direct. je vais essayé de me recoucher,bon dimanche a tous!!

                                #654235
                                the girl
                                Participant

                                  11 au heat et 6 en last chance…

                                15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 109)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.