Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Hé hé hé … ,-)))
LE sujet qui valait la peine d’ouvrir un topic…
‘tain, ça s’arrange vraiment pas, toi, hein…
gator a écrit :‘tain, ça s’arrange vraiment pas, toi, hein…
,-))))))))
On dit pas merci à Jackie, pour Michel Sardou…
La saison a pourtant repris…
Couviolet… Perturbé le garçon !
Parce que quelqu’un ici (ou ailleurs) s’attendait peut être à ce que redneck poste un truc interessant et/ou en lien avec du mx?
T’as l’air de bien t’emmerder en ce moment , Red !
A priori cela marche celà faire réapparaître nikos !!!!
dilhat a écrit :La saison a pourtant repris…
Justement !
Les résultats de Tomac sont responsables à 95% de l’aggravation
nikos le portos a écrit :Parce que quelqu’un ici (ou ailleurs) s’attendait peut être à ce que redneck poste un truc interessant et/ou en lien avec du mx?
Salut nikos le portos, ça gaz ???
T’as r’marqué que tu passes encore 2x/l’an, et que c’est juste pour parler du redneck ?
,-))))
savourel a écrit :T’as l’air de bien t’emmerder en ce moment , Red !
![]()
Ah pas du tout,… ce truc m’a trop fait claquer…
,-))))
redneck a écrit :savourel a écrit :T’as l’air de bien t’emmerder en ce moment , Red !
![]()
Ah pas du tout,… ce truc m’a trop fait claquer…
,-))))
Laurent, ton heure de gloire est arrivée !
Pascal Praud vient de parler de ton histoire landaise avec Sardou.
Il compte en reparler à la fin de l’émission s’il lui reste du temps.
:-))
ON-OFF-le-vrai a écrit :
Pascal Praud vient de parler de ton histoire landaise avec Sardou.
Ah j’ai pas vu. Là, je suis dans le bain, et j’ai pas franchement envie de sortir pour Pascal Praud..
redneck a écrit :ON-OFF-le-vrai a écrit :Pascal Praud vient de parler de ton histoire landaise avec Sardou.
:-))Ah j’ai pas vu. Là, je suis dans le bain, et j’ai pas franchement envie de sortir pour Pascal Praud..
Dommage, il vient de finir l’émission avec un reportage COMPLET sur l’affaire, avec une juriste dépêchée exprès…
C’était ton grand soir !!!
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.