📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Hawkstone

  • Auteur
    Messages
  • #1773440
    phiphix
    Participant

      Belle perf de M VALIN.

      #1773467
      dilhat
      Participant

        Et le prix du post laconique est attribué à Phiphix !

        #1773484
        phiphix
        Participant

          Ouai j’ai eu un prix, bon en même je n’y peu rien si les perf M VALIN ne fais pas vibrer le forum.

          #1773486
          agluff
          Participant

            Valin peut être notre nouvelle pépite, depuis ses  années avec Tintin je le dis, Bud a été le déclencheur, maintenant, il est en tête de gondole, il sera peut être au top, mais son avenir sera en Europe, trop tard pour partir aux US, notre futur RF ? Ce qui serait bien c’est que les deux s’éntendent, une sorte de grand frère un peu comme avec Tintin.

            #1773509
            360
            Participant

              Ce qui serait bien c’est que les deux s’entendent, une sorte de grand frère un peu comme avec Tintin.

              Tant que Mathis reste en 250, c’est possible (encore que je ne sois pas certain que le côté « taquin » que nous lui connaissons au travers des vlogs de Lili Dassé, lui siéra longtemps …)

              S’il devait rester en Europe (?) en 450, j’ai franchement comme un gros doute

              #1773511
              gunsho
              Participant

                une sorte de grand frère un peu comme avec Tintin.

                Une sorte de capitaine Haddock ?

                #1773512
                gunsho
                Participant

                  si les perf M VALIN ne fais pas vibrer le forum.

                  J’en avait parlé, dans les infos dont tout le monde il s’en fout. Comme quoi, c’était le bon topic 😉

                  #1773547
                  dtmx
                  Participant

                    Hâte de voir Valin et Rossi en mx2 vivement le 2 mars a Cordoba .

                    c’est long…..

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  <none>

                  Annonce