📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Hawkstone

• Auteur
    phiphix
    Participant

Belle perf de M VALIN.

dilhat
      Participant

Et le prix du post laconique est attribué à Phiphix !

phiphix
        Participant

Ouai j’ai eu un prix, bon en même je n’y peu rien si les perf M VALIN ne fais pas vibrer le forum.

agluff
          Participant

Valin peut être notre nouvelle pépite, depuis ses  années avec Tintin je le dis, Bud a été le déclencheur, maintenant, il est en tête de gondole, il sera peut être au top, mais son avenir sera en Europe, trop tard pour partir aux US, notre futur RF ? Ce qui serait bien c’est que les deux s’éntendent, une sorte de grand frère un peu comme avec Tintin.

360
            Participant

Ce qui serait bien c’est que les deux s’entendent, une sorte de grand frère un peu comme avec Tintin.

Tant que Mathis reste en 250, c’est possible (encore que je ne sois pas certain que le côté « taquin » que nous lui connaissons au travers des vlogs de Lili Dassé, lui siéra longtemps …)

S’il devait rester en Europe (?) en 450, j’ai franchement comme un gros doute

gunsho
              Participant

une sorte de grand frère un peu comme avec Tintin.

Une sorte de capitaine Haddock ?

gunsho
                Participant

si les perf M VALIN ne fais pas vibrer le forum.

J’en avait parlé, dans les infos dont tout le monde il s’en fout. Comme quoi, c’était le bon topic 😉

dtmx
                  Participant

Hâte de voir Valin et Rossi en mx2 vivement le 2 mars a Cordoba .

c’est long…..

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce