Hawkstone Park 2016

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 47)
  • Auteur
    Messages
  • #1502478
    gator
    Participant
      keskidi a écrit :

      tu veux que je mette une photo de toi ?

      Tu fais comme tu veux, hein… Moi je te conseillerais sourtout de lever le pied sur les insultes diverses, aussi folkloriques et distrayantes soient-elles… Ca te permettra sûrement de rester un peu plus longtemps parmi nous…

      #1502488
      random
      Participant
        keskidi a écrit :

        ben tu vois arnaud ,c’est bien de demander des nouvelles ,des disparus
                    aller bonne soirée .au fait tu veux que je mette une photo de toi ?
                     #keskidi

        Mais tu as combien de pseudos passonsmx45 ?

        Tu fais un concours interne avec 
        Grosrondinmarronboudinkingvadorpassagersimonegreczed8575madameLourme ?

        Je crois que tu es en train de gagner !
        Courage, on est avec toi……….
        ; – ))))))))

        #1502490
        Driv one SX
        Participant
          gator a écrit :

          Je crois qu’il a fini par se débarrasser des Balkany. Non sans mal.

          je l’avoue cela c’est fini en “diflamation jurydyke”

          #1502491
          gator
          Participant
            random a écrit :

            Mais tu as combien de pseudos passonsmx45 ?

            C ça, quand tu te fais lourder…

            ;-))

            #1502498
            keskidi
            Participant
              gator a écrit :
              keskidi a écrit :

              tu veux que je mette une photo de toi ?

              Tu fais comme tu veux, hein… Moi je te conseillerais sourtout de lever le pied sur les insultes diverses, aussi folkloriques et distrayantes soient-elles… Ca te permettra sûrement de rester un peu plus longtemps parmi nous…

              gator pour les insultes personnes ne fai mieux que toi ,pour ma part

                         c’était un départ volontaire mon grand ,donc près pour de nouvelles aventures!

                          #keskidi ?

              #1502504
              gator
              Participant
                keskidi a écrit :

                gator pour les insultes personnes ne fai mieux que toi , pour ma part

                c’était un départ volontaire mon grand

                On y croit, à ton départ volontaire, pour revenir le lendemain, lol…

                Pour le reste, tu veux vraiment qu’on te remémore les flots d’âneries et d’insultes idiotes avec lesquelles t’as pollué des pages entières pendant des lustres?

                Tsss… Commence pas déjà à raconter n’importe quoi…

                #1502507
                keskidi
                Participant
                  gator a écrit :
                  keskidi a écrit :

                  gator pour les insultes personnes ne fai mieux que toi , pour ma part
                  c’était un départ volontaire mon grand

                  On y croit, à ton départ volontaire, pour revenir le lendemain, lol…
                  Pour le reste, tu veux vraiment qu’on te remémore les flots d’âneries et d’insultes idiotes avec lesquelles t’as pollué des pages entières pendant des lustres?
                  Tsss… Commence pas déjà à raconter n’importe quoi…

                  mai bien sur c’est moi qui est demander par mail v .guinberteau de desactiver

                   passion mx ! après tu peux ne pas y croire , pouquoi on et pas toi  il me semble que tu avais  mis sur la touche toi  hein ! mais bon c’était avant ……

                  #1502508
                  gator
                  Participant

                    Bien sûr… C’est d’ailleurs pour ça que ton éternel partenaire Rondin a disparu en même temps que toi…

                    ;-))

                    Mais comme tu dis, c’était avant… Bienvenue l’ami, lol…

                    #1502511
                    keskidi
                    Participant

                       il me sembe que rondin etait plus intéréssé par les moqueries envers tout le monde

                       pas etonnant quil ait disparu ,même quil avait des mots envers  l’adim alors …

                      #1502521
                      Driv one SX
                      Participant

                        les gars sa deviend ninporte quoi serieux la, on ne sait plus a qui on cause.je ne connait pas vos problémes d’entente personnelle et je ne prend pas de partis ,mais si vous voulez vous insulter faite le en MP .vous avez oublier que le forum est public et pas +18 et que n’importe quel gosse y compris les votres si vous en avez peut venir lire se que vous poster .on peu defendre ses opinions et méme se chambrer sans devenir grossier non? celui qui ne surporte aucun reproche fait mieux d’eviter les forums publics

                        on est pas si nombreux ici mettez un peu d’eau dans votre vin quoi

                        #1502522
                        Driv one SX
                        Participant

                          ouai moi j’aime bien rirre avec vous aussi mais la 4 pseudo chaqun en 24h sa craque le sac quand méme

                          #1502523
                          tmv
                          Participant
                            Driv one SX a écrit :

                            les gars sa deviend ninporte quoi serieux la, on ne sait plus a qui on cause.

                            C’est ce qui a fait, en partie, que je poste de moins en moins…

                            #1502525
                            Driv one SX
                            Participant

                              mais nan moi j’me marre bien ici mais evite les petage de plomb ou fait les en MP sa fera autant chier la personne que tu deteste et tu devras pas te réinscrire sans arret

                              #1502526
                              Driv one SX
                              Participant

                                sinon a part la je ne me suis jammais plein sur le forum et quand ça ne me plait pas vais sur un autre topic

                                #1502529
                                Driv one SX
                                Participant
                                  tmv a écrit :
                                  Driv one SX a écrit :

                                  les gars sa deviend ninporte quoi serieux la, on ne sait plus a qui on cause.

                                  C’est ce qui a fait, en partie, que je poste de moins en moins…

                                  ce qui est fort deplorable surtout tes post du jeudi lol

                                  bon fait pas la gueule perche et repasse moi en une STP

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 47)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.