3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Haute-Vienne moto-cross

• Auteur
    pib
    Participant

Je suis désolé pour la géo SIEMX mais merci…

joetime
      Participant

moi je suis etudiant a poitiers et je cherche un gars pour eberger ma moto un week end…héhéhé. Bon plus serieusement le MX concept c’est trop beau mais faut pas avoir peur de sauter, c’est a st georges les baillargeaux 10min du centre ville le prob c’est que pour rouler c’est chaud a priori c’est fermé. La piste de buxerole je la trouve a chier, y a du potentiel mais elle est pas entretenue. Chauvigny, c’est un circuit que je trouve terrible avec de bonnes grosses descentes et donc des grosses montées. Tu a st secondin c’est loin de poitiers et c’est a chier aussi, piste toute plate. Champigny le sec elle est pas tres belle non plus. Il ya une piste a vouneuil sur vienne qui a l’air pas mal mais j’ai pas fait le tour. Voila j’spere que tu trouvera ton bonheur sinon c’est mx mag « nation 2000 » je crois que c’est octobre 2000. ciao

pib
        Participant

Hello ! ! ! ! !

J’aimerais savoir si dans le département 86 de la Haute-Vienne il y a de bon terrain de cross.

Mes parents ont acheté une maison à leigné les bois.. je crois que c’est près de poitier.

Pouvez vous me dire s’il y a de chouette terrain la bas ou si c’est la zone ! ! ! ! ! ! !

Merci bcp de vos réponses…

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce