Haudiquert peut-il encore être objectif ???

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Haudiquert peut-il encore être objectif ???

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 89)
  • Auteur
    Messages
  • #583634
    le pape
    Participant

       Non, il est sponsorisé par une célébre marque de céréales pour petit déjeuner

      #583635
      Gator
      Participant

        Allons bon, qu’est-ce que j’ai encore fait? Tu m’expliques, quand t’as deux secondes?

        ;-))

         

        #583636
        veteran5.1
        Participant

           Moi j’aurai plutot pensé à une célèbre marque de bière française!!!!!

          #583637
          Anonyme

             d’accord de A à Z … et j’ai du mal à comprendre pourquoi personne ne réagit!

            Le nombre de pilotes devient plus en plus ridicul surtout en MX1! des mecs comme Richier ou Soub ou Potisek ont le talent pour le mondiale mais pas le sous que demande Youthstream

            #583638
            Anonyme

               quoi???   certain n’ont meme plus de tapis de sol ????….  une quette a 350 euros ???(en especes svp )

               

              moi qui croyais que youthqtream etait la mecque du motocross….

               

              et pour la priere …ils font comment ???? :-))

               

               

               

               

               

               

               

              bon ok je connais la sortie….

               
              #583639
              rmxride14
              Participant
                #583640
                oneseventyone
                Participant

                  Outcchhhhhhh!

                  #583641
                  Anonyme

                     je ne sais pas pour vous mais cet article me fait bien plaisir, tous les problèmes majeurs sont exposés ici:

                    https://www.motoverte.com/site/l-avenir-du-mx-mondial–72144.html

                     

                    En espérant maintenant que Luongo ne soit pas un tyran et fasse ce qu’il a envie!

                    #583642
                    Anonyme

                       OTOR ‏@OntrackOffroad 48 min

                      Youthstream will run a semi-final and LCQ format for the European 125 and 250 classes due to high entry numbers. Good move…

                      super nouvelle qu’annonce le mag OTOR…

                      Des demi finals et LCQ pour les malchanceux ,c ‘est plutot une bonne nouvelle!

                      #583643
                      dilhat
                      Participant

                        Après avoir mis tant d’acharnement à restreindre le peloton du Mx mondial, les instances en charges des GPs se demandent comment de nouveau remplir les grilles de départs ?

                        Pincez-moi, je rêve…

                        Et puis ce vieux rêve de vouloir vendre du Mx aux télés généralistes à l’heure du satelitte…n’importe quoi.

                        #583644
                        gerald75016
                        Participant

                           …..Et puis ce vieux rêve de vouloir vendre du Mx aux télés généralistes à l’heure du satelitte…n’importe quoi…..

                          L’heure du satellite est passée depuis des lustres, t’as un poil de retard il me semble.Le satellite ça remonta a des temps immémoriaux !

                          Tu sais aujourd’hui on a tous l’électricité chez nous etc etc.

                          Les temps changent, faut pas rester bloqué en 1962, date de la première retransmission satellite en direct entre les U.S et l’Europe.

                          Je veux bien que tu sois a la bourre, mais 50 ans, ça commence a faire beaucoup.

                          Tu as vu ils ont inventé le 4 temps récemment 😉

                          Bon faut que je te laisse faut que j’aille cherche l’eau au puits et après faut que j’aille au lavoir.

                          #583645
                          dilhat
                          Participant

                             Manifestement je suis pas très au fait des technologies de télédiffusions, mais en ce qui concerne le MX, je me permets de retenir cette jolie perle, si tu le veux bien…

                            😉

                             

                            #583646
                            oxboy
                            Participant

                              Politique utopiste qui sert pourtant de prétexte à toutes les décisions pour le moins farfelues…

                              #583647
                              the mx addict
                              Participant

                                Lâche pas l’affaire, le PH… Plutôt une bonne chose…

                                https://www.motoverte.com/site/debriefing-bresilien-72535.html

                                #583648
                                dilhat
                                Participant

                                   Il a ses points de retraite, alors il peut bien se lâcher, hein !

                                  😉

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 89)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.