Haudiquert peut-il encore être objectif ???

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Haudiquert peut-il encore être objectif ???

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 89)
  • Auteur
    Messages
  • #583619
    jme
    Participant

      Outch ! Week-end animé sur Mx2k, je vois…

      On touche ici à l’éternel dilemne, comment être à la fois (foi ?) juge et partie…

      #583620
      adonffe
      Participant

        et voila : nous n en saurons donc pas plus …………..
        ni dédé ni Monsieur Audiquert , ne prennent position ?

        tant pis.. en tous cas le sujet fache.

        #583621
        dogfish
        Participant

          GG83 la tu vas loin !!! Se servir de Papon comme comparaison c’est plus que limite.
          Ok PH bosse pour des mecs qui ne font pas que du bien au Mx mondial mais il n’en demeure pas moins un passionné, si il y a 3 lignes de MX dans l’ Equipe c’est grace à lui, si il y a des interviews cohérents aprés chaque GP idem…bref au moins il y a une certaine crédibilité de la chose et surtout une legitimité depuis de nombreuses années. Vous préfererez que Luongo y mette son cousin ou son beau frère ou une bimbo qui n’y connait rien?
          Et surtout arretez de parler de “collabo” car dans ces cas je ne veux pas croiser qui que ce soit sur un GP ou dans un paddock !! Ni devant sa télé car cela aussi cautionne le système Luongo, ni lire les résumés des GP, ni acheter MV ou MC car ils sont eux aussi officiellement et gratuitement accrédités par Youthstream !! Vous voyez cela peut aller loin ce genre de réflexion et une fois de plus ne comparez pas avec la Collaboration nazie car cela en devient grotesque, diffamant et disproportionné!

          #583622
          the mx addict
          Participant

            Une petite précision, Mr Haudiquert: c’est justement parce que bon nombre d’entre nous sont de réels passionnés que nous réagissons de la sorte face à la “dictature” de Youthstream, car évidemment nous sommes plus qu’inquiets de la tournure que vont prendre les évènements à ce rythme-là, et tout le monde sait de quoi je parle, on va pas re-développer la question… Peut-être que certains, tout comme moi, avaient espéré une prise de position plus “engagée” de votre part, précisément parce que vous êtes dedans depuis de nombreuses années et que les liens que vous avez avec certains “insiders” auraient pu servir à mettre sur pied une “révolte” organisée et constructive pour enrayer ce processus du “tout pour le fric” pervers et destructeur à moyen terme… Alors, de là à annoncer que Dédé, intervenant apprécié de tous sur le forum, et qui ne traite en “live” que de l’aspect purement sportif des GP, disparaît de la scène définitivement, je pense qu’il y a là un amalgame plus que regrettable… Mais ce n’est que mon avis après tout…@+

            #583623
            the mx addict
            Participant

              D’aucun diront que certains passent leur temps à se plaindre, et à critiquer, sur ce forum …

              Ce qui n’est pas complêtement faux, d’ailleurs, lol …

               

              D’où l’intéret de mettre en évidence une éventuelle remontée de "l’indice de satisfaction" … Autrement dit, quand on est "content" (lol), on peut communiquer, aussi… Non ?

               

              Tout ça pour dire quoi ?

              Que l’ami Haudiquert, à mon sens,  produit depuis quelque temps des articles (visibles sur mv.com) dont le contenu se rapproche nettement plus de ce que l’on est en droit d’attendre d’un média tel que celui-ci…

               

              Y’a quelques semaines, on avait pris connaissance de ça, et déjà, y’avait eu le début d’un frémissement :

              https://www.motoverte.com/site/mx1-mx2-de-doha-a-bangkok-71297.html

              Aujourd’hui, on tombe là-dessus, et ça fait franchement plaisir :

              https://www.motoverte.com/site/arco-un-gp-d-une-autre-epoque–71979.html

               

              Conclusion du jour : on attend une suite d’une teneur au moins équivalente, et on espère ne pas être (trop) déçu !

              😉

               

              #583624
              sentinel
              Participant

                Je ne connaissais pas ce post par ce que je pense que j’aurai poste un truc dans le meme sens que toi,l’article sur l’italie m’a fait penser à ceux de Paget sur mxgponline qui sont de réel bijoux,faut continuer sur cette voie

                #583625
                ganjaman
                Participant

                   PH est cool. 

                  #583626
                  le pape
                  Participant

                     Il peut être parfois acide, parfois basique…

                    #583627
                    Gator
                    Participant

                      En continuant sur cette voie, il est pas à l’abri de finir journaliste, hein…

                       

                      #583628
                      kvalo
                      Participant

                        C’est parce que c’est rare

                        Moi aussi j’ai failli me pincer en tombant dessus

                        #583629
                        oneseventyone
                        Participant

                          lol….

                          #583630
                          Anonyme

                             En effet Youthstream ne fait quand même pas tout mal! Il faut quand même leur reconnaitre certaines bonnes avancés… l’europe 125 et 250 sont des opportunités sublimes pour les jeunes et le niveau progresse énormément! Maintenant j’aimerais bien voir un papier un jour sur le prix d’inscription pour suivre ces différents championnats jeunes : (65-85-125-250) car on assiste à un massacre la aussi…

                            On voit tout de même que le papier après le Qatar que sa passion a été touché! Il est beaucoup plus incisif et s’applique dans sa dénonciation.. Si on pouvait voir des papiers comme celui ci de la part PH, cela ferait du bien a tout le monde et on se sentirait moins trahis par certains agissements de Larivière.

                            #583631
                            mac04
                            Participant

                              pére d’un jeune pilote , j’etait à arco pour enmener mon fils au championnat EMX 125. pour repondre à octa5, le prix de l’engagement est de 300 euro en éspeces SVP "k"e l’on vous demande comme un verre d’eau et sans formule de politesse … il y avait 80 pilotes faite le compte !!!

                              j’etait en GP en 2004 avec Maschio, les GP me faisait réver , malgré le debut du declin car c’etait la 1ere année ou les pilote n’etaient plus payé par le promoteur. maintenant il existe 5 gros team et le reste essaye de survivre on voit bien "k"ils sont tous pris à la gorge, certain n’ont même pas de tapis de sol. 26 ou 28 pilotes sur la grille en mx1 comme en mx2 !!! ont est pas sur un GP oversea… on est en ITALIE le pays de la moto ,  y a pas comme un malaise là….mais personne ne dit  rien…

                              ont veux reduire à 3 manches les GP, Bierer est d’accord  c’est sur à 90% pour 2014. on touche au regle de notre sport , on ne retire pas une mi temps d’un match de foot ou un set de tennis sous pretexte de passer sur le petit ecran …

                              heureusement pour moi et pour d’autre je l’espere , il existe le motocross US, et c’est bien là "k"e je me retourne maintenant pour voir du vrai motocross car pour moi l’avenir de notre sport et maintenant de l’autre côté de l ocean…

                              malgré tout j’espere secretement k"un autre promoteur comme la REDBULL series face rapidement de l’ombre à YOUTHSTREAM et remette tout en "k"uestion

                              #583632
                              ganjaman
                              Participant

                                 On ne peut que d’accord sur le fond.

                                Par contre,  t’as un ordi spécial K ? ?

                                #583633
                                kramer
                                Participant

                                   Ca fait du bien de lire ça de bon matin.

                                  Gator, tu sors, merci.

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 89)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.