Haudiquert peut-il encore être objectif ???

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Haudiquert peut-il encore être objectif ???

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 89)
  • Auteur
    Messages
  • #390476
    the mx addict
    Participant

      Putain, là, j’ai les boules, suite à ce que je viens de lire sur MX Large: un papier signé PH qui prétend faire un bilan du 1er GP de la saison à Zolder (+ Castelnau…) en terme de rentabilité et de médiatisation notamment.

      Et là je n’ai qu’un mot qui me vient à l’esprit: lamentable!!! Son discours est totalement orienté, tout à la gloire de Youthstream et de son boss, à qui d’ailleurs il donne volontiers la parole, histoire d’être encore un peu plus près de l’objectivité absolue(!!!) Bien évidemment, pas un seul mot sur la disparition des primes d’arrivée, au contraire, tout un tas de sous-entendus démontrant par A+B que les opposants à GL sont des ignares, qu’ils n’ont évidemment rien compris au film, et que le succès des 1ères courses 2005 est bien la preuve ultime qu’ils se fourvoient et que rien n’est jamais allé aussi bien qu’aujourd’hui!!!

      On peut dire que ça tranche furieusement avec ce qu’on peut lire en ce moment sur les différents forums MX français!

      Conclusion: Mr Haudiquert a clairement choisi son camp, et c’est plus que regrettable que ce soit justement celui du fric, et non celui de la passion… Too bad…

      #583575
      wango
      Participant

        ben tiens!

        tu as vu l’organigramme de Youthstream Mxaddict ? regarde donc là:

        https://www.motocrossmx1.com/default.aspx?cs=6&type=Contacts

        j’ai été surpris d’y trouver des français dont Haudiquert et un certain Sevenet.

        ces mecs sont salariés par Luongo.

        fallait pas croire que l’italien allait laisser un mec indépendant au micro des GP quand même. En plus c’est lui qui pose les questions et fait événtuellement la traduction en anglais si la réponse se fait en français. traduction qui peut être plus ou moins approximative…

        tu as vu la cave de pinard qu’il a le père haudiquert?

        y en a c’est les yatchs en baie de monaco, d’autres ce sont les grands crus…

        #583576
        adonffe
        Participant

          MAFIA YOUTHSTREAM

          Posté le : 06/04/2005 20:56

          Par : PAWY

          apres 3 tentatives sans succes sur mx2k ou alors je ne suis pas doue bref

          Don luongo et ses sbires ont encore frappes suppression des interviews de Mikael et de Smets apres les propos de Everts

          il va falloir se bouger le cul si on ne veut pas que notre sport meurt car penndant que don luongo sirote du sky sur son yacht nos pilotes rame

          0€ pour Everts , Pichon Ratry Pourcel leuret vanni Demaria Casouge ect ect ect

          pas de possibilite pour Coulon de particper aux gp sans graisser la patte de don luongo

          Il faut soutenir tout les pilotes par des actions ciblees petitions, distribution de tracts a l’entree des gp banderoles manifestations ou autres actions pacifiques toutes les idees sont bonnes ne laissons pas Mikael seul a dire tout haut ce que les autes^pensent tout bas voir le dernier MX mag

          AUX ARMES CITOYENS CROSSEUX ET AUTRES FORMEZ VOS BATAILLONS MARCHONS SUR UN GP POUR MOI PAS DE PROBLEMES OU VOUS VOULEZ

          il faut une mobilisation generale des amoureux de notre sport

          il faut que les fedes arrete de se maquer avec ce mafiosi qui sort dont ne sait d’ou et qui fait aujourd’hui mourrir le mx demain le super mot et apres l’ enduro tout en rallongeant sa benz et son yacht

          A Castelnau j’ y etais et j’ai entendu de la pub pour youthstream alors qu’ il n’y avvait aucuns vehicules de YS ni personnel de la pub pour ps2 des remerciements pour le benevolats des organisateurs (d’ailleurs merites)mais Mr magnanou vous qui etes au faits de tout dans le MX vous avez”oublier” le benevolat des pilotes??????? ou alors je devait etre ailleurs ainsi que de dire que pour rouler les pilotes Français doivent RAQUER 125 € pour le timbre sinon pas de gp y’en a marre plus de place pour continuer AGISSONS avant la minute de silence pour le mx

          MOBILISATION GENERALE POUR L AVENIR DE NOS JEUNES

          FAITES LE SAVOIR

          RE : MAFIA YOUTHSTREAM

          Posté le : 07/04/2005 02:54

          Par : lp2

          Hé bien voila un post EXCELLENT et qui va “Droit au But” comme ils disent à l’O.M.

          Et la réthorique de son auteur montre qu’il s’agit d’un connaisseur où alors, moi non plus je ne connais plus le MX, lol !!!

          Je pense que ce post pourrait faire l’objet d’un “copier/coller” sur l’autre Forum qui à soit-disant refusé ce texte (pourtant si criant de vérité !!!).

          Ca m’étonnerait que le bon Valentin, bien qu’il soit allé ce dimanche au MX 1 & 2 à ZOLDER, se laisse graisser par le Calabrais … c’est pas le genre de la maison !

          En tout cas espérons que toute la France Motocrossiste vienne lire ce beau sujet sur la Mafia Calabro-Monégasque attirée plus par les valises Suisses et les Merco-Benz que par l’éthique du sport pur !!!

          Alors bougeons-nous tous puisque les tops comme Micka, Stefun et le grand Smets sont tous plus ou moins sous le coup d’un sursis … et aujourd’hui s’ils bougent seulement le petit doigt ou une oreille, c’est le couperet de la suspension pour 1 an ou 2 !!!

          Voila le bel esprit que la vieille dame moribonde qu’est la F.I.M. entretient par le truchement de son sbire Wolfgang Srb, le patron du MX et le Calabrais.

          Apportez tous et chacun des idées, des modèles d’actions URGENTES à mener contre ces vérolés du sport qui assassinent actuellement et (le pire …) à plus long terme le MX/SX et le Supermot pour nos jeunes qui ne pourront percer, non par leur manque de talent mais par l’investissement financier abominable que leur impose un quarteron de malhonnêtes en train de réaliser un HOLD-UP sur NOTRE MOTOCROSS !!!

          @ vous la parole … et amenez vos idées d’actions à mener au plus vite !!!

          #583577
          the mx addict
          Participant

            Ouaip, on est bien dans le sujet, mais le copier/coller de ce post, on l’a déjà sur le forum…

            #583578
            Ginette
            Participant

              Wango, ils sont plus de 2, de Français, dans le gang Luongo … et si tu remarques, ils ne nous “offrent” que leur numéro de téléphone portable.

              Concernant Haudiquert, chacun sait qu’il réside à Rouen, en Normandie.

              Tiens le Wolf(gang) [décidément on n’en sort pas …] Srb, il pourrait figurer aussi sur la liste, mais à l’encre non-sympathique …

              Parce que des élus comme ça (occupé à plein temps avec GL) ne me dites pas qu’il n’en croque pas !

              #583579
              Gator
              Participant

                Haudiquert, qui a bossé pour la presse pendant des années tout en continuant à être fonctionnaire en parallèle, pour être sur d’avoir une paie si son ptit business tournait mal… et qui trouve parfaitement normal que les pilotes privés risquent leurs os pour 0 E… Le pire, c’est qu’étant fonctionnaire, il devait en plus être bien protégé par son syndicat et qu’il a du mille fois faire grève…
                Toujours syndiqué, Haudiquert, d’ailleurs… Sauf qu’il a quitté la CGT pour le MEDEF, lol!

                #583580
                Ginette
                Participant

                  Té, pour lui ça roule comme sur des rails :):):)

                  #583581
                  wango
                  Participant

                    euh Martin, j’vois rien….

                    #583582
                    holeshot
                    Participant

                      Y’en a beaucoup parmi vous qui critiqueraient le boulot de leur patron sur le site web de l’entreprise!??

                      Autant Luongo, Srb et Zerbi ignorent tout de l’aspect “sportif” de notre sport, autant Pascal est passionné et connaisseur comme peu le sont.

                      Je ne me met pas a sa place pour répondre mais je suis certain que les réactions de cette semaine (primes, primes et re primes…) ne le laissent pas indifférent.

                      C’est lui le coordinateur entre le “pouvoir” (Youthstream, le media center), les teams et les pilotes. Il est toujours le premier a filer un coup de main (info, engagement, prime,…) et tiens compte des revendications de chacun (qu’il soit “top team rider” ou simple privé).

                      Biensur que le communiqué est un ramassi de conneries et il le sait; personne ne peut ignorer que les audiences TV sont ridicules, que la piste de Zolder n’a plu a personne, que la moyenne d’age sur le podium MX1 est la plus élevée depuis l’apparition des triples GP (+ de 31 ans!!), que le niveau de l’Europe 125 régresse encore et encore (les 3e et 4e ont plus de 24 ans!!),…

                      #583583
                      nofoot_491078
                      Participant

                        sa sent la critique a 0.01 centimes d’euro

                        #583584
                        wango
                        Participant

                          tu trouves Nofoot ? explique nous donc comment haudiquert peut justifier sa collaboration avec Luongo. aprés tout il y a surement quelque chose qui nous échappe…

                          #583585
                          haudiquert
                          Participant

                            Merci pour vos commentaires flatteurs. Je ne vais pas être long mais j’ai quand même deux-trois choses à préciser:
                            – l’article publié sur MX Large n’a pas été écrit par Pascal Haudiquert mais par Youthstream. Ce n’est un secret pour personne que je bosse pour eux depuis 89 (Masters of Motocross) et que je gère la salle de presse des GP (ceux qui vont sur MX Large ont d’ailleurs vu un ITW que Geoff Meyer a fait en février). J’expédie tous les communiqués de presse (ceux relatifs aux courses, que je rédige, comme ceux rédigés directement par Youthstream) par mail à un listing media qui est assez conséquent, et les journalistes savent que c’est moi qui les a pris. Geoff a pris pour habitude de signer les communiqués qu’il recoit du nom de l’expéditeur, et dès que j’ai constaté qu’il y avait mon nom sur cet article je lui ai demandé de l’enlever car je n’ai pas écrit ce papier. Vous croyez ou pas, c’est votre problème.
                            – le cross est une passion, et comme je l’ai dit dans MV je suis un privilégié qui est sur les GP avec un rôle plutôt agréable (bosser avec les journaleux, animer les conférences de presse et faire les ITW des pilotes). Qu’ils recoivent une prime d’arrivée ou pas, il y aura un guss pour faire ce que je fais et j’ai décidé que je continuais à le faire.
                            – les relations que j’ai avec les gens du “milieu” font qu’eux savent (à priori) faire la différence. Si Sylvain Geboers m’a invité vendredi avant Zolder à visiter son work shop, si Michele Rinaldi m’a invité vendredi soir au repas qu’il organisait avec ses pilotes c’est sans doute parce qu’ils me connaissent (j’avais pourtant une chemisette Youthstream sur le dos) et lisent ce que j’écris. Si j’ai de franches relations avec Mickael, Stefan, Joel and co, il y a sans doute une raison aussi. Si MV, MX et l’Equipe continuent à me laisser parler de motocross dans leurs colonnes, il y a peut être également des raisons, non?

                            #583586
                            redbull
                            Participant

                              Plus de prime d’arrivée ni de départ, franchement je suis sur le cul, et tout le monde roule encore ? ah bon ? A quand la sodomie au contrôle technique ? Les pilotes revendiqueront-ils au moins le droit a de la vaseline ?
                              Sans charier !! Ya plus de moralité dans cette histoire. Je suis déçu de la maléabilité des mecs, il faut un équilibre, une logique. L’esprit motard a pris un coup de vieux. Je vois assez un monde de 5 millards de SDF regardant les 28 derniers pilotes prendre le départ de peur de devenir SDF. Je conçois complétement autrement le monde de la moto, le systeme doit favoriser le talent du pilote, ça motivation, et doit permettre l’équilibre financier.

                              #583587
                              boudiou
                              Participant

                                ben,les raisons,elles sont que vous défendez votre bifteck et que vous avez pas grand chose à faire du reste! Mais,à part ça,toi l’amoureux du mx,tu en pense quoi de la suppression des primes pour les pilotes qui eux FONT le mx,mr haudiquert?

                                #583588
                                wango
                                Participant

                                  pas sûr que tu ais une réponse Boudiou. Devoir de réserve…

                                  mais bon, il y a quand même un truc de positif: on est maintenant sûr que tout le monde du cross francophone vient trainer sur le forum de MX2K. Même si certains ne veulent pas l’avouer.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 89)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.