harrison pas impressionant

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 84)
  • Auteur
    Messages
  • #570872
    kl
    Participant

      bon,

      bonne nouvelle 1 :

      Flo conserve son guidon chez Pfeil et kawa allemagne et remercie pfeil de l’avoir laissé tenter sa chance chez Bud,

      2 nous etudions les calendriers pour lui faire faire le max de gp et faisant peut etre plus que 2 championnats allemands au lieu de 3,

      3 il pourra du coup peut etre faire aussi plus d’elite en France et courses inters de debut de saison.

      DAns tous les cas, Flo tient a remercier Bud Racing pour avoir retenu sa candidature et l’avoir attendu avant de faire sa selection quelle qu’en soit l’issue, et de notre coté, personne ne juge le choix de Bud. C’est la loi du marché et tout le monde doit plaire a tout le monde en tous points, et ils n’ont pas pu trouver d’accord.

      Il a le moral et est bien motivé pour faire une bonne saison sx et surtout preparer les mx 08 le mieux possible

      KL

      #570873
      red+
      Participant

        et bien voilà une bonne chose pour Flo. sans rancune auprès de BUD. Bravo pour ses réactions..

        et bon courage à lui

        @+ red++++++++

        #570874
        paikan
        Participant

          Content pour Flo qu’il puisse avoir son programme avec Pfeil… J’espère simplement qu’il pourra vraiment avoir un programme solide en gp avec du bon matos… et que l’on pourra bien sur le voir rouler par chez nous…

          Bonne courage Flo et bonne saison de SX.

          Paikan

          #570875
          maouro
          Participant

            Monsieur harald pfeil est homme extraordinaire,un exemple pour tout team manager,un deuxième père pour flo,dommage qu’il n’a pas le budget pour faire les gp,c’est quand même incroyable qu’un pilote comme flo que je situe dans les 5 en élite n’a pas de guidon en gp.bon je vois que flo a repris le dessus ,ce qui n’était pas le cas l’autre jours à l’aéroport aprés sa désillusion ,j’espère qu’il y a une place qui va ce libéré pour lui dans les semaines à venir,on ne sait jamais.

            #570876
            the mx addict
            Participant

              +1 …

              #570877
              tibalti
              Participant

                En rapport avec le niveau et la video.

                en effet une video peut donner l’impression qu’un pilote roule fort et a l’inverse lui donner une vitesse de tortue(meme si on voie bien que harrison se jette fort ds le saut en descente….).

                Sur la video en liens filmé a saclay il y a qq anneés mon pote est un amateur et pourtant certains apres avoir vue les images ne voyaient pas les choses pareils.

                alors gattention aux images…

                https://www.dailymotion.com/tibalti/video/x2967_saclay-motocross_creation

                #570878

                “C’est la loi du marché et tout le monde doit plaire a tout le monde en tous points, et ils n’ont pas pu trouver d’accord. “

                merci pour les news KL , tu peux nous en dire plus sur les points de

                desacords ????

                #570879
                aerial
                Participant

                  C vrai ça d’ailleurs, on dit toujours BUD ,BUD BUD……mais à présent c Dassé ki controle…comment on en est arrivé la????

                  Maouro tu as l’air de bien connaitre le sujet…..

                  De toute façon ça se sent,car c bien Dassé qui a été interviewé sur motoverte et apperement philippe n’a en effet plus vraiment son mot à dire…………et c d’ailleurs un secret de polichinel vraisemblablement….

                  surement une histoire de fric, mais j’aimerais connaitre le fin mot de l’histoire…Dassé a racheté le nom BUD ou quoi??

                  #570880
                  Anonyme

                    HS

                    Driver a peut-etre eu la chance de Connaitre papa Bony… et il a raison..

                    en 1980

                    Mais j’ai eu la chance, de faire un stage avec Patrick Boniface et JJ Bruno et bien le PT pas cadeau du tout…. j’ai meme fini la dernière journée… sans la selle… (attention pas regime sans selle)….

                    #570881
                    maouro
                    Participant

                      Stéphane dassé est le boss de bud racing,phillippe est pour moi un des meilleurs mécanicien et metteur au point au monde dans le cross. Ce surnom lui a été donné par yves demaria qui faisait allusion à l’acteur bud spencer par sa carrure.Plus je ne peux pas te dire,seulement que j’estime beaucoup ce grand bonhomme et qu’il est toujours le bien venue chez nous,pour moi c’est une des grandes figures du moto cross français.Mais attention il est trés modeste,il veut pas qu’on le félicite de trop ,mais il le mérite ,c’est un bon gas.

                      #570882
                      little fish
                      Participant

                        Dassé a toujours controlé la boite !!!!! Philippe est un passionné , c’est ça vie le mx !!!!! et Bud ça sonne bien comme nom pour une boite !!!!!

                        #570883
                        maouro
                        Participant

                          Monsieur dassé est un homme d’affaire et je pense très intelligent,il a pris sa décision qui était dur à prendre,il a tranché et basta.Moi je connais trés bien flo et j’adore ce garçon qui trés sympa qui sait tourné la poignée dans le bon sens et j’étais presque sur de sa place chez bud racing ainsi que lui,la décision a été prise et un peu dure à avalé vu le potentiel de ce garçon qui progresse encore.Sans rancune envers Stéphane Dassé que j’ai vu qu’une fois dans ma vie sur la moto,je crois qu’il doit un peu me comprendre ,ça fait des mois que je cherche un contrat pour flo qui n’aboutit pas ,c’était un peu une dernière chance de rouler en gp,mais bon c’est la vie .dans ce milieu,il y a beaucoup des gens qui font tord à d’autres!!!!!!!!!

                          #570884
                          mxjah
                          Participant

                            pourquoi derniere chance? il a quel age le flo, 22 par la non? ya de quoi faire encore

                            #570885
                            maouro
                            Participant

                              une des dernières chances de négociation 2007,il en reste encore heureusement ,la semaine prochaine j’en serai plus,y a de quoi faire comme tu dis.

                              #570886
                              maouro
                              Participant

                                Merci pour kounsith,un garçon qui mérite sa place.

                              15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 84)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.