harrison pas impressionant

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 84)
  • Auteur
    Messages
  • #570842
    missdebmx
    Participant

      je pense que justement on peut lui laisser une chance a ce petit australien, avec (peut-etre) Vongsana comme coéquipier, il peut évoluer sachant que ce dernier à déjà un bon niveau !!

      mais c’est vrai que deux pilotes francaisça serait pas mal … plus su’à attendre la décision de Mr Dassé!!

      #570843
      gunsho
      Participant

        Pas impressionnant mais coéquipier de K-Vong

        https://motoverte.com/site/harrison-vongsana-chez-bud-racing-26300.html

        https://www.mx2k.com/detail_article.asp?article=1883

        Au passage bravo Driver pour la perspicacité.

        #570844
        mx2005
        Participant

          on sait pas trop pourquoi ils n’ont pas pris richier?

          #570845
          yo !
          Participant

            parcequ’il a trouvé harisson fort ….

            #570846
            maouro
            Participant

              déçu et pas bien dormi,c’est tout.

              #570847
              benji
              Participant

                c’est bizard que chez bud ils aient pas ecouté les analystes de ce forum ^^

                bonne chance au team pour l’année prochaine

                #570848
                maouro
                Participant

                  je viens de parler à flo,il a le moral à zéro et ne comprends pas la décision,alors qu’il roulait 2 s plus vite au tour ,même en manche.après avoir fait 2000 km après une grande course ou il s’est battu avec des pilotes de gp et on lui annonce qu’il est trop vieux à 23 ans ,mais le faire déplacé à ses frais et perdre de l’argent ,moi je pense qu’ils savaient déjà d’avance et la décision ils l’ont prise avant de le voir rouler.il est en train de rentrer chez lui en avion et ne comprends pas,surtout qu’il était très motivé pour faire les gp.dites moi quelle pilote a mené une course élite pendant 20mn en france devant les frères pourcel?

                  #570849
                  lo2rider
                  Participant

                    Le choix était trés difficile…

                    Mais c’est vrai que je suis surpris qu’ils ne l’ai pas pris alors qu’il était plus rapide…

                    Mais comme bud vient de ce faire planter par son pilote ils préféraient peu etre prendre 2pilotes qui seront plus de “confiance”. Plutôt qu’un gars comme richier qui a déjà plus d’expérience et qui pourrait partir l’année d’après celon les résultats…

                    Puis il veulent peut etre voir ce que donne ce nouvel australien… Ca vaut peu être le coup, qui ne tente rien n’a rien… Regardez avec Townley sa a marché puis Langston aussi…

                    Puis si KV n’avait pas eu tant de problèmes cette année (notamment cette histoire d’horaire pour le parc…) il aurait sûrement été champions

                    #570850
                    paikan
                    Participant

                      Pour ma part,

                      Je respecte la décision car nous n’avons pas le choix mais je ne la comprends vraiment pas du tout… Pourquoi un pilote comme Richier n’a pas sa chance en GP que ce soit chez Bud ou ailleurs… Quand on voit ses capacités et la valeur ajoutée en terme d’image qu’il peux apporter à un team… A chaque visite dans le championnat élite français il a scoré dans les 5 et si ma mémoire est bonne lors de sa pige en championnat d’europe pour l’ouverture il avait levé les 2 manches… Et en plus depuis il a énormément progressé.

                      Alors je ne critique absolument pas les autres pilotes car chacun a du mérite mais en terme de résultats purs on ne peux pas dire que Flo soit très éloigné de pilote comme Vongsana, Boissierre, Frossard ou encore Aranda qui vont faire des saisons complètes en GP…

                      Si quelqu’un as une réponse je suis preneur et si les décideurs passent par là vos commentaires sont les biens venus…

                      Merci

                      Paikan

                      #570851
                      kl
                      Participant

                        salut Paikan,

                        communiqué OFFICIEL par florent pour demain.

                        KL

                        #570852
                        dogfish
                        Participant

                          Non le choix n’ était pas fait d’avance, oui la décision fut difficile à prendre, sachant qu’il y aurait un déçu. Ce choix fut fait en tout e objectivité, sachant l’erreur possible également. Mais il fallait malheureusement trancher.

                          Comme tu le dis cela se joue à rien de forcement tangible, un chrono n’est pas un jugement définitif non plus, bref ce sont pleins de petites choses qui font faire un choix. Malheureux pour un heureux pour l’autre.

                          #570853
                          kl
                          Participant

                            pas mieux Dogsfish 🙂 wellsaid 🙂

                            #570854
                            paikan
                            Participant

                              Merci Kl pour l’infos.

                              Je sais qu’il fallait bien qu’il y est un heureux (ou plutot 2) et 1 malheureux et je le comprends. J’écume les circuits et un peu tout ce que touche à la moto depuis plus de 20 ans et je dois avouer que lorsqu’on voit l’évolution de la discipline en France ça fait chier.

                              Quand on voit que malgré un palmarès plus qu’honorable, un mec comme Flo qui dispose vraiment du potentiel pour faire briller au plus haut niveau les couleurs d’un team se trouve limiter à un championnat national, qui meme si il est relevé et lui permets surement de vivre de sa passion (au lieu de faire le manoeuvre) il reste un championnat national peu médiatisé dans notre pays je trouve ça injuste… En plus ça nous prive de voir des pilotes avec un style comme celui de Flo… Et dire que certains vont toujours se plaindre de n’avoir que des pseudos championnat de france… Continuons à faire partir nos talents…

                              Bon je crois que cette nouvelle m’a finalement vraiment énervé… Bonne chance à Flo en tout cas… ou qu’il soit et au plaisir de le voir rouler ou faire sa connaissance…

                              Paikan

                              #570855
                              maouro
                              Participant

                                çà fait depuis l’age de 12 ans et que j’en ai 50 que je traine sur les terrains et j’en ai connu du monde,j’ai toujours esseyé d’aider les pilotes et flo comme kv font partis des pilotes que j’estime ,je suis sur que flo est pilote d’honneur et de parole.moi en t’en que team chef je prends le pilote le plus rapide et si vraiment harrisson est si fort ,vous croyez qu’il va rester chez bud.normalement le malheureux c’est celui qui a raté son examen et pas celui qui l’a réussi.c’est dommage que le vrai bud ,mon ami phillipe n’avait pas la décision à prendre,je crois que çà aurai changé les choses.

                                #570856
                                maouro
                                Participant

                                  je suis content pour kv ,il le mérite.

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 84)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.