harrison pas impressionant

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 84)
  • Auteur
    Messages
  • #570827
    mx2005
    Participant

      j’ai contre k vong mais quand on l’écoute il est pas tres convainquant,après faut voir sur le terrain

      sinon je vois bien le ptit australien et richier chez bud

      #570828
      crossman0069
      Participant

        Apres avoir vu la video l’australien a l’air d’envoyer du lourd quand meme! et y’a vraiment pas d’élément de comparaison avec Kounsith, on le voit pas sauter le double en descente sur un passage, donc bon pareil, a partir de la on ne peut juger de rien.

        J’espere vraiment que kounsith sera chez bud, sa fin de saison a été mauvaise, mais bon il ne faut pas oublier qu’il a été superieur une bonne partie de l’année a Paulin et qu’il a quasi dominé Musquin tous le championnat. Un pilote comme ça ne mérite pas d’être a pied!!

        #570829
        the mx addict
        Participant

          +1 …

          #570830
          red+
          Participant

            +1

            #570831
            crossman0069
            Participant

              Tain c’est quoi ces conneries.

              Quand qqun te cherche des emmerdes tu fais quoi? tu te prends pour le christ et tu tend l’autre joue?

              Bah non, tu lui en fou une dans la gueule.

              Je ne sais pas ce qui s’est passé a loon, juste que sa c’est un peu frictionné, et alors? Qui en veut à Pichon d’être un nerveux aussi? C’est ce sport qui veut ça. DV, Ronron, “The Legende” mdr (désolé sa me fera toujours marré se surnom), et tellement d’autres, je vois pas en quoi ce qui c’est passé à Loon pour KV doit jouer dans ses contrats.

              Moi ce qui me ferait gerber, c’est que kounsith trouve pas de guidon a cause d’une raison qui j’espere n’est qu’une fabulation de mon esprit.

              Mais avec les temps qui court, sait on jamais…

              #570832
              Anonyme

                moi je dit les 3 à la fois avec un plus petit chèque car il ont tous les 3

                à prouver leur potentiel

                et sur la vidéo la piste de st jean était béton et bon pour un sudiste

                il faudrai que stéphane fasse un test sable et boue et terre meuble façon us pour être plus convaincu dans ses pronostics!!!

                #570833
                kevak24
                Participant

                  +1

                  #570834
                  jeremymx9
                  Participant

                    Moi Je Préfererait K-vong Mais Bon Maintenent Chacun Prefere Qui Il Veut . a+ Jeremy

                    #570835
                    vince34
                    Participant

                      un petit up pour richier , le guy cooper d’aujourd’hui pour ceux qui sont plus vieux. rapide et ultra spectaculaire, richier un pliote que l’on aime regarder, aérial ,amorti, tout y passe sans pour cela le ralentir, des résultats et su spectacle rien de mieux pour un team mate.

                      #570836
                      marcomoto
                      Participant

                        UP, UP, UP ! ! !

                        + 1

                        => FLO !

                        #570837
                        marcomoto
                        Participant

                          MERCI mon DRIVER !

                          ” Richier Neugebauer 2008 et le vert

                          Il réalise de suite reste fidèle à Kawasaki

                          “Never change a winning team” – sous cette devise entier signé Florent Richier Neugebauer Filip, et de nouveaux contrats auprès de l’équipe Kawasaki Elf flèche pour la saison 2008. Les deux Top-Piloten sont encore dans les halls de Super Cross – et, plus tard, même si les Allemands motocross aux championnats de départ. Après les nombreuses victoires de cette année, les attentes, mais pour que les conducteurs et l’équipe de bien gérer.

                          A coups, bien sûr, également entendu le Engagement: C’est la raison pour laquelle Florent “Franz” Richier est domicilié en France, et à abandonner le site de l’équipe posé; Ils peuvent en chef de l’équipe et chauffeur en permanence le contenu de la formation et de la technologie selon la moto Race – demande de voter.

                          De même, est également ambitieux Filip Neugebauer: Après avoir récemment terminé avec succès son baccalauréat, il se veut désormais entièrement à sa carrière de course concentrer. En effet, Filip will très loin vers l’avant – Les MX1-WM est son grand objectif.

                          L’équipe a Racing pour l’hiver un long séjour en Belgique pour spécial, le sable entraînement intensif prévu. Au printemps, on a déjà à certains étrangers de participer course. En outre, chacun a ses propres pilotes de la formation de rationaliser le plan de préparation optimale pour la saison 2008, tandis que Harald flèche de manière intensive pour la KX-Race-Bikes prend soin.

                          Un des temps forts de l’année prochaine sera sans aucun doute la participation à la nouvelle halte à Teutschenthal Allemands.

                          Nous nous félicitons de la prolongation de contrat! “

                          ________________________

                          J’ eus aimé 1 analyse de KL pour corroborer.

                          De tte façon, que la Saison soit belle, à ces 3 EXCELLENTS Pilotes ! ! !

                          #570838
                          paikan
                          Participant

                            Salut Driver et Marco,

                            Voici un sujet que j’avais posté en début de mois juste après la parution de cet article… Rappelez vous la réponse de kl qui disait qu’il fallait attendre 2 semaines… Ben nous y voila…

                            Driver, je ne veux pas commencer à faire de comparatif entre KV et FR car je pense qu’ils ont tous les 2 leurs places dans le team mais je tiens à te rappeler que presques toutes les apparitions en élite ou en championnant d’europe de FR se sont soldées par des top 5 voir des top 3… devant KV… reste l’apparition de FR en mondial qui s’est soldée par un 0 mais là il faudrait peut etre une explication car très bonne qualif puis gp de merde…

                            Enfin voila en bon sudiste pour ma part je suis vraiment fan de FR et surtout de son style et sa simplicité… Pour les autres sujets de petage de plomb ou autre… nous ne pratiquons pas de la danse classique mais plutot un sport qui peut provoquer certaines réactions… Don’t act…

                            A+

                            Paikan

                            #570839
                            maouro
                            Participant

                              100% richier pour moi,même si on n’est pas du même avis,ce que je sais il n’a pas signé,il a fait une promesse sous condition et il veut faire le mondial 2008 c’est son but et pas de rester en allemagne comme certain le pense,on saura plus dans 2 semaines.

                              #570840
                              paikan
                              Participant

                                Driver,

                                je ne juge pas ton post ou tes posts… car on est ici pour débattre et discuter de la passion qui est la notre dans le respect de chacun… Pour ma part je ne fais pas plus que toi, j’avance ce que je sais ou ce que je crois bon, ensuite pour le reste nous ne sommes pas décideur.

                                Pour ma part je ne pense pas qu’aujourd’hui la décision se fasse par rapport au pilote le mieux ou le plus mal loti mais simplement sur le pilotage et sur l’envie de faire briller les couleurs de BUD en MX2 donc je pense que pour ça ils ont tous les trois leurs chances meme si comme je l’ai dejà dit je suis plus attiré par le pilotage d’un des 3…

                                Maintenant wait and see et au plaisir de discuter.

                                PS: Merci Maouro pour ta réponse mais si FR essaie la moto la semaine prochaine, ne penses tu pas que nous aurons une réponse avant 2 semaines ?

                                #570841
                                paikan
                                Participant

                                  J’avais oublié le lien du sujet sur lequel nous avions déjà discuté de la signature de FR pour 2008.

                                  https://www.mx2k.com/Forum_motocross/detail_mess.asp?mess=82198

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 84)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.