harrison pas impressionant

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 84)
  • Auteur
    Messages
  • #389934
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      https://www.mx2k.com/video-moto/video-motocross.asp?video=15&moto=Bud-Racing-Team

      je vient de voir la video et je trouve ke brenden harrison n’est pa du tout impressionant.jespere que sa sera florent richier et kounsith vongsana qui vont etre pris car pour moi c’est deux pilotes merites leurs places cher bud!

      #570813
      keskispass
      Participant

        encore un qui a de la merde dans les yeux

        #570814
        Anonyme

          suffit pa de soter le double en descabte a st jean pour etre impressionat fodrai deja prendre un virage avec un peu plus de vitesse et d’atak que sa pck c pa vrmt impressionat.Il roule tres bien c sur mai ce n’est pa une super star les deux frabcais on largement leur chance autant ke lui c’est sur mai bn c pa le futur cairoli de lannee prochaine!

          et driver je pense que tu doi etre un bon pilote nan?lol

          #570815
          dogfish
          Participant

            ET si il signe je parie qu’il ecrira mieux le français que toi dans 6 mois !

            Il faisait quasiment les même temps que KV ! Dans un style différent, pas agressif, pas d’embrayage…coulé.

            #570816
            Anonyme

              c toi qu’est con

              dis moi tu as été rouler a st jean et toi tu sautes et sans les mains

              avant se foutre de la gueule des gens regarde toi

              il c pas bo a voir

              #570817
              cobra

                On se souvient de Reed qui avait du mal a se qualifier en GP en debut 2001… On voit ou il est arrive…

                #570818
                Anonyme

                  vous defender bien le petit jeune australien et c’est bien mais je prefere les le style et l’atack des 2 jeunes francais a voir rouler donc voila.c’est simpa que le cobra donne son avis sur ce jeune pilote on vera bien coment il va evoluer et peut-etre que sa sera un futur reed on vera cela dans quleques années mais je suis pas fan de son style de pilotage voila tout!plus de new avec sebastien et stefan dassé dans une petite semaine.

                  #570819
                  Anonyme

                    Il est assez bon pilote DV pour donner son avis ?? MDR

                    je pense que oui quand meme il doit si connaitre un peu nan?lol.et au fete dv present a bercy ou koi?sa serait le top sur la suz!

                    #570820
                    kevak24
                    Participant

                      Salut les gens , pourquoi sur la vidéo K-Vong roule avec sa KTM alors qu’il est venu pour éssayer les kxf de Bud ??!

                      #570821
                      Gator
                      Participant

                        Toi y en a pas avoir bien écouté l’itw ou toi pas comprendre français…

                        #570822
                        dogfish
                        Participant

                          Bien sur qu’il les a essayé, mais par respect pour des contrats en cours il n’y a pas d’image.

                          #570823
                          le nimois
                          Participant

                            En plus il avait pas trop l air motivé le gars ?le petit australien il a l air motivè mais je me demende comment ont peus juger 2 pilotes sur un jour sur des motos qu ils ne connaisse pas et sur un terain en beton enfin(kvong)si il serait si bon il aurait eu des plus de propositions non en tout cas si il n as pas de guidon il va faire comment?vivement que flo essayer les motos deja l avetage il roule kawa.

                            #570824
                            kevak24
                            Participant

                              ok!

                              #570825
                              red+
                              Participant

                                pour moi le choix serai vite fait…

                                je prends les 3 lol

                                car franchement je ne vois pas un KV sans guidon, trés bon pilote sympa en plus..

                                idem pour mister richier très sympa aussi et ultra motivé…

                                et ce jeune kangourou à mon avis il doit aussi enmancher grave..peut être pas forcement sur cette video mais mettez vous à sa place ici seule avec l’envie de faire bien sur une brève apparution!! pas facile…

                                le choix appartient à Stéphane

                                good luck

                                @+ red+++++++

                                #570826
                                crossman0069
                                Participant

                                  Bon c’est bien on peux dire que tu as reglé le problème de fautes (faut pas être trop exigeant non plus…).

                                  Maintenant plus dur, la ponctuation! et oui sa parait pas, mais c’est aussi très important pour la compréhension.

                                  Bon courage et surtout ne te décourage pas!!!

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 84)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.