📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

HANSEN blessé

• Auteur
    dogfish
    Participant

Une des bonnes surprises de bercy, Josh Hansen s’est salement amoché en roulant dans le désert cette semaine.

cf Mototalk.com

gadgio
      Participant

Salut Dogfish, como esta ??
        Pour Hansen c’est vraiment dommage pour lui… C’est lui de tous les pilotes qui m’as le plus impréssionné.. Beau styliste.
        Au fait je vais au sx de san sebastian et je passerai a Hossegor vendredi AM. Redis moi si tu es là, OKAI..
        Good job***
        RB 14

dirt d
        Participant

La meilleure vitesse en virage de Bercy 20 (avec Tedesco) et les plus beaux amortis (avec Zouby) !! Espérons qu’il aura vite l’occasion de confirmer cette révélation !

dogger
          Participant

Une des rares conversations sympas que j’ai eu sur un outdoor US (en spectateur, hein !), fut avec son père, le légendaire « Holeshot ». Selon lui (mais ça beaucoup de père doivent penser ou au moins dire ça de leur fils) il a le talent et la motivation pour être au sommet de la hiérarchie dans les années à venir… C’est évidemment subjectif mais bon vu vos commentaires ça semble possible. Malheureusement, un certain James est arrivé en même temps que lui, risque de truster les futurs titres, tout ça en étant bien plus jeune que lui.

Au fait, j’en profite pour poser une petite question aux experts (Dirt, pilotes, industrie MX) et aussi à tous les autres du forum : pensez-vous que Stewart est parti pour régner sans partage sur la planète MX les 5 (voire bcp plus !!) prochaines années ? Sinon, quels pilotes pourront réellement le concurrencer ?

J’ai été plus qu’impressionné en le voyant rouler à Binghamton, je répondrais à l’affirmative à la première question et m’abstiendrais donc pour la seconde…

Ciao à tous

benoit 111
            Participant

il est vrai qu’il est très impressionnant
              on a vu qu’un branden jesseman etait parvenu a l’inquieter 2 ou 3 fois ,également matt walker et fonseca a steel city mais bon sur la durée d’un championnat outdoor cela risque d’etre dur pour ses concurrents
              mais bon on verra bien
              en tout cas moi je l’adore bubba il a un style magnifique et la pure classe

jepeuxledire??
              Participant

OUI: si les dollars et les petites ne le mange pas.

benoit 111
                Participant

avant lui il y aura davy millsaps actuellemnt pilote suz et qui a tout atomisé au world mini grand prix de vegas en 125

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce