Une des rares conversations sympas que j’ai eu sur un outdoor US (en spectateur, hein !), fut avec son père, le légendaire « Holeshot ». Selon lui (mais ça beaucoup de père doivent penser ou au moins dire ça de leur fils) il a le talent et la motivation pour être au sommet de la hiérarchie dans les années à venir… C’est évidemment subjectif mais bon vu vos commentaires ça semble possible. Malheureusement, un certain James est arrivé en même temps que lui, risque de truster les futurs titres, tout ça en étant bien plus jeune que lui.
Au fait, j’en profite pour poser une petite question aux experts (Dirt, pilotes, industrie MX) et aussi à tous les autres du forum : pensez-vous que Stewart est parti pour régner sans partage sur la planète MX les 5 (voire bcp plus !!) prochaines années ? Sinon, quels pilotes pourront réellement le concurrencer ?
J’ai été plus qu’impressionné en le voyant rouler à Binghamton, je répondrais à l’affirmative à la première question et m’abstiendrais donc pour la seconde…
Ciao à tous