Hangtown vu du canapé

  • Ce sujet contient 23 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Driv one SX, le il y a 11 mois.
9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Messages
  • #1726591
    ganjaman
    Participant

      Oui, c’est un nul. C’était déjà le cas chez MX Vice et ça n’a pas changé… Avec en plus un melon digne de notre Alain Delon national. 

      #1726592
      dilhat
      Participant
        gator a écrit :

        Le canap’ de Vital…
        “Plessinger has four 450MX podiums in thirty-one starts and has never been higher than third. There is no doubt that he is the second-best rider in this series, yet the rankings do not reflect that.”
        LOOOOOOOOOOL.

        Je viens de lire, pas une once d’ironie dans son propos !

        #1726602
        louis De simone
        Participant
          ganjaman a écrit :

          Oui, c’est un nul. C’était déjà le cas chez MX Vice et ça n’a pas changé… Avec en plus un melon digne de notre Alain Delon national. 

          Un “America First” pure jus.

          #1726605
          Gator
          Participant

            Ironique, pour un Brit’…

            ;-)))

            #1726607
            louis De simone
            Participant
              gator a écrit :

              Ironique, pour un Brit’…
              ;-)))

              Catholique ou Protestant ? ;-)))

              #1726612
              Driv one SX
              Participant
                gator a écrit :
                Driv one SX a écrit :

                un chouïa moins a l’aise en manche 2… Physiquement surtout .

                Rhaaaa ouais, il manquait clairement de caisse quand Plessinger a commencé à le ramarrer… Il s’est juste éloigné à raison de 2s au tour…
                ;-)))

                il était… comment dire …moins aérien si tu préfères…normal Il faisait une chaleur de dingue… C’est sur le plan physique que je pensais qu’il allait être le moins à l’aise en 450… Il est pas fort épais le gosse… Mais il a quand même la caisse pour tenir une manche… Par contre ce weekend je sais pas si il aurait tenu le rythme de sexton toute une manche ?… je ne pense pas…

                Bien qu’en roulant “à sa main”il était clairement cuit à l’arrivée… Ok il n’était pas le seul non plus ;+)) mais ça prouve néanmoins qu’il a autant la caisse que les autres pilotes 450

                #1726613
                Gator
                Participant

                  Tu m’en demandes trop…

                  ;-)))

                  En tous cas, ça m’a fait sourire, tant pour moi la hiérarchie est claire, et différente de celle-là, même si Plessinger va aussi vite qu’un goret poursuivi par un éleveur armé d’un grand couteau…

                  Mais bon, Philips sait qui les ‘ricains ont envie de voir encensé…

                  #1726615
                  Driv one SX
                  Participant
                    gator a écrit :

                    Ironique, pour un Brit’…
                    ;-)))

                    j’ai eu comme une méchante en vie d’enlever un “r” au poste à mon lapin :+)) je me suis donc sagement abstenu Hihihi 

                    #1726616
                    Driv one SX
                    Participant

                      BIENTÔT red Bud et les doigts d’honneur pour FERRANDIS toute  la manche …ça vas graàve le motiver ,not Dylan :+)))

                      J’attends de voir si les LAWRENCE BROTHER’S vont aussi y avoir droit ,ou si c’est un “privilège” Français

                    9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.