HALLUCINANT!!! FRONT FLIPS!!!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    benoit934
    Participant

Faut arreter la moquette. Au fait je suis nouveau venu et je vous salue tous.

ronaldinho
      Participant

Mac Grath fait des front-flips !

Non seulement Mac Grath roule maintenant sur KTM mais il veut en plus qu’on parle de lui. Pour relancer un peu l’intérêt, Jeremy “ShowTime” a donc décidé de s’entraîner au freestyle. On l’a vu tenter et réussir à plusieurs reprises, sur son terrain privé de Murrieta en Californie, des front-flips de folie au guidon de sa 250 Citrouille !!! Jeremy est donc le premier à réussir ce genre de figure totalement démente. Le Godfather du freestyle Mike Metzger n’a qu’à bien se tenir… Restez branchés, toutes les photos inédites très bientôt sur MX2K.com, le site numéro un de l’actualité du cross!!

mxs_kevsx3
        Participant

tu est completement abrutie mon pauvre

totofe
          Participant

et oui y en a des tarer!!!!!!!!! sur terre plus ke ce ke l on croi malheureusement!!!!!

matcr
            Participant

tiens totofe,slt,jai appris ton super temps a fontaine,ca calme lol,jai hate de voir ca

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.