Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › HALLUCINANT!!! FRONT FLIPS!!!
Faut arreter la moquette. Au fait je suis nouveau venu et je vous salue tous.
Mac Grath fait des front-flips !
Non seulement Mac Grath roule maintenant sur KTM mais il veut en plus qu’on parle de lui. Pour relancer un peu l’intérêt, Jeremy “ShowTime” a donc décidé de s’entraîner au freestyle. On l’a vu tenter et réussir à plusieurs reprises, sur son terrain privé de Murrieta en Californie, des front-flips de folie au guidon de sa 250 Citrouille !!! Jeremy est donc le premier à réussir ce genre de figure totalement démente. Le Godfather du freestyle Mike Metzger n’a qu’à bien se tenir… Restez branchés, toutes les photos inédites très bientôt sur MX2K.com, le site numéro un de l’actualité du cross!!
tu est completement abrutie mon pauvre
et oui y en a des tarer!!!!!!!!! sur terre plus ke ce ke l on croi malheureusement!!!!!
tiens totofe,slt,jai appris ton super temps a fontaine,ca calme lol,jai hate de voir ca
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.