Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Haiden Deegan , future star du Sx?
On en entend parler de partous depuis sa signature chez StarRacing, Dylan en fait des éloges, et quand on le voit rouler, c’est quand même super stylé…Deegan future star?
Ha bon !!! C’est SURPRENANT ……………
En principe, quand un team comme star te signe, c’est que tu sais un peu plus que passer les vitesses.
Futur star, le futur nous le dira, si les cochons ne le mangent pas…
Disons qu’il a des dispositions et un entourage qui va bien. Reste à voir comment il va négocier le virage en pro. Mais sur le papier, il est sur la voie royale.
Comme Forkner.
Ou Myerscough.
;-)))
Et son frére roule toujours KT, je mise donc sur le petit…
b.r.t a écrit :je mise donc sur le petit…
Hum toi tu joues à la pétanque !
ganjaman a écrit :Disons qu’il a des dispositions et un entourage qui va bien. Reste à voir comment il va négocier le virage en pro. Mais sur le papier, il est sur la voie royale.
Oui, cependant j’ai beaucoup vu rouler son daron irl, et honnêtement ce n’était pas un avion de chasse.
“ Il a gagné une course (Los Angeles – 1997) en battant Carmichael, Reynard, Vuillemin, Pingree, Windham & co” quand même…
ON-OFF-le-vrai a écrit :ganjaman a écrit :Disons qu’il a des dispositions et un entourage qui va bien. Reste à voir comment il va négocier le virage en pro. Mais sur le papier, il est sur la voie royale.
Oui, cependant j’ai beaucoup vu rouler son daron irl, et honnêtement ce n’était pas un avion de chasse.
Parce tous les champions sont fils de champions? J’ai du loupé le palmarés d’un paquet de parents:)))
b.r.t a écrit :“ Il a gagné une course (Los Angeles – 1997) en battant Carmichael, Reynard, Vuillemin, Pingree, Windham & co” quand même…
Une course en 125 SX. A priori, Carmi, DV et Whidham ont fait un peu mieux par la suite:). La réussite de B.Deegan, ça reste surtout son team de riders FMX/WhiteTrash qui lui a bien rempli le compte en banque
ON-OFF-le-vrai a écrit :Oui, cependant j’ai beaucoup vu rouler son daron irl, et honnêtement ce n’était pas un avion de chasse.
Heu, en 1996 5ème au classement final côte Est 125 cc…. 6 saisons en AMA SX et MX avec de bon résultats, et une victoire en SX côte Ouest 125cc (Los Angeles 2)…..
Il y a pire comme résultats….
Driver2020 a écrit :
Heu, en 1996 5ème au classement final côte Est 125 cc…. 6 saisons en AMA SX et MX avec de bon résultats, et une victoire en SX côte Ouest 125cc (Los Angeles 2)…..
Il y a pire comme résultats….
LOL, imagine que ce soit le palmarès de MM25 que tu énonces ci-dessus et tu nous diras que c’est une grosse brêle en échec total…
Driver2020 a écrit :
Donc concernant ce pilote dire que c’est loin d’être un avion de chasse, dsl j hadère pas…
Est-ce que tu concederais quand même que le lâché de moto était quand bien bien con ?
Imagine qu’Agluff passe par là juste à ce moment…
Driver2020 a écrit :
Mais je vais quand même répondre a ça, avec ma perception de ton intervention…
Pour qu’un (ou plusieurs pilotes) soit au dessus d’un niveau avion de chasse, donc supersonique, il faut d’autres pilotes “niveau avion de chass” et après eux il y a les simples avions etc etc…..
Euh, c’est pas pour me mêler,mais je crois que de nos jours tous les avions de chasse sont supersoniques…
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.