- Ce sujet contient 29 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
frankystyle, le il y a 8 années.
Gurp TT… la fin ?
-
AuteurMessages
-
5 août 2018 à 0h02 #1577138
Barbare.
;-)))
5 août 2018 à 0h11 #1577140Sur que ça les arrange que les chasseurs les défende.
Le moto-club ne semble pas chaud pour reprendre l’organisation, alors peut-être une organisaation style ASO comme au Touquet ?
5 août 2018 à 10h29 #1577143tranber a écrit :gator a écrit :Martin Niemöller
Il roule celui là ?? …Ou il est engagé à Lommel ?
Ca c est plutôt un nom à faire la tournée des 4 tremplins.
5 août 2018 à 11h01 #1577145tranber a écrit :Sur que ça les arrange que les chasseurs les défende.
Le moto-club ne semble pas chaud pour reprendre l’organisation, alors peut-être une organisaation style ASO comme au Touquet ?
Si par malheur l organisation devait échoir aux chasseurs, il est probable qu’en dessous de 2,5gr aucun pilote ne serait autorisé à prendre le départ.
6 août 2018 à 8h59 #1577381[quote=redneck
Si t’ajoutes à ça un projet de restauration de R14 qui est entrain de virer à la catastrophe, et un autre projet d’écriture de mes mémoires pour lequel je ne trouve absolument aucune matière, tu comprendras qu il n est plus aussi aisé pour moi de passer fréquement sur mx2k.
Alors, cette R14, ça avance ? Parce que tu t’assurerais un beau succès avec ça dans les rassemblements de voitures anciennes. Surtout dans le Berry.
6 août 2018 à 11h02 #1577391frankystyle a écrit :Alors, cette R14, ça avance ? Parce que tu t’assurerais un beau succès avec ça dans les rassemblements de voitures anciennes. Surtout dans le Berry.
Tu parles. Queud…
J avais pourtant tout fait bien. Je me suis laissé pousser un bouc, une moustache pas entretenue et quelques cheveux filasses sur le côté. Parallelement à ça je me suis acheté 2 fûtes en tergal, et 2 autres en velour grosses côtes + 3 debardeurs couleur bordeau.. Je me suis mis à bouffer des graines et à écouter le Jefferson airplanes et jethro tull. J ai soigné ma molaire carriée en y insérant un clou de girofle et ai acheté un bouquin new âge ou il est expliqué qu en gobant 3 coccinelles par jour on pouvait se préserver du cancer du colon.
Seulement quand je suis allé dans le garage pour enfin commencer cette restauration ( je ne te cache pas que j ai repoussé le plus longtemps possible cet instant tant redouté ) , je me suis rappellé que j’étais trop nul en bricole.
C est marant, parce que ça a toujours été le cas, et pourtant ça ne m a pas empêché de rentrer dans une colére noire. Du coup je l ai dé-fon-cée, c ette put1 de caisse de merde. D ailleurs c est la première fois que je regrette de pas être ricain affilié à le NRA. J’ aurais pu passer au mag. de flingue, m acheter un fusil mitrailleur, et rentrer chez moi pour lui mettre 2h de raffales avant de faire sauter le garage..
6 août 2018 à 14h36 #1577429redneck a écrit :frankystyle a écrit :Tu parles. Queud…
J avais pourtant tout fait bien. Je me suis laissé pousser un bouc, une moustache pas entretenue et quelques cheveux filasses sur le côté. Parallelement à ça je me suis acheté 2 fûtes en tergal, et 2 autres en velour grosses côtes + 3 debardeurs couleur bordeau..Bien qu’énormément déçu par l’abandon du projet R14, je me réjouis de discuter avec un bipolaire qui se prend occasionnellement pour Katherine. Je t’appelle Laurent ou Philippe, alors ? Parce que si c’est Laurent, on peut rebondir sur la discussion concernant le Fou du Puy.
6 août 2018 à 19h22 #1577453frankystyle a écrit :redneck a écrit :frankystyle a écrit :
Tu je me réjouis de discuter avec un bipolaire qui se prend occasionnellement pour Katherine.
Que vient faire l’aut. banane lä-. dedans ?
L allusion m échappe…
6 août 2018 à 19h24 #1577454frankystyle a écrit :redneck a écrit :frankystyle a écrit :
. Je t’appelle Laurent ou Philippe,
Si j ai le droit de choisir, je préfererai René ou Maurice.
6 août 2018 à 22h19 #1577468redneck a écrit :Seulement quand je suis allé dans le garage pour enfin commencer cette restauration ( je ne te cache pas que j ai repoussé le plus longtemps possible cet instant tant redouté ) , je me suis rappellé que j’étais trop nul en bricole.
C est marant, parce que ça a toujours été le cas, et pourtant ça ne m a pas empêché de rentrer dans une colére noire.Quel excellent fil rouge ça ferait pour un prochain » Le jour où tout a basculé «
6 août 2018 à 22h39 #1577469redneck a écrit :frankystyle a écrit :redneck a écrit :
frankystyle a écrit :
Tu je me réjouis de discuter avec un bipolaire qui se prend occasionnellement pour Katherine.
Que vient faire l’aut. banane lä-. dedans ?
L allusion m échappe…Fute en tergal, debardeur Bordeau, moustache, etc.. associé à la panoplie bobo … J’ai aussitôt pensé à Katherine. Visiblement, j’ai me suis trompé. Je reprends donc du rosé et me reconnecterai ultérieurement.
7 août 2018 à 8h55 #1577474frankystyle a écrit :redneck a écrit :frankystyle a écrit :
redneck a écrit :
frankystyle a écrit :
Fute en tergal, debardeur Bordeau, moustache, etc.. associé à la panoplie bobo … J’ai aussitôt pensé à Katherine. Visiblement, j’ai me suis trompé.
nan nan t’as raison, c est moi qui n y étais pas.,-)
7 août 2018 à 11h57 #1577480frankystyle a écrit :Fute en tergal, debardeur Bordeau, moustache,
Et col roulé jaune….
7 août 2018 à 12h32 #1577482phiphix a écrit :frankystyle a écrit :Fute en tergal, debardeur Bordeau, moustache,
Et col roulé jaune….
Les cols roulés ça gratte. Je leur préfère très largement les cols pelle à tarte.
7 août 2018 à 14h46 #1577496redneck a écrit :phiphix a écrit :frankystyle a écrit :
Fute en tergal, debardeur Bordeau, moustache,Et col roulé jaune….
Les cols roulés ça gratte. Je leur préfère très largement les cols pelle à tarte.
Ah, le col pelle à tarte, ça me fait instantanément penser au dance contest du soul train. Un must. Si, si !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.