Gurp TT… la fin ?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
  • Auteur
    Messages
  • #1577138
    Gator
    Participant

      Barbare.

      ;-)))

      #1577140
      tranber
      Participant

        Sur que ça les arrange que les chasseurs les défende.

        Le moto-club ne semble pas chaud pour reprendre l’organisation, alors peut-être une organisaation style ASO comme au Touquet ?

        #1577143
        redneck
        Participant
          tranber a écrit :
          gator a écrit :

          Martin Niemöller

          Il roule celui là ?? …Ou il est engagé à Lommel ?

          Ca c est plutôt un nom à faire la tournée des 4 tremplins.

          #1577145
          redneck
          Participant
            tranber a écrit :

            Sur que ça les arrange que les chasseurs les défende.

            Le moto-club ne semble pas chaud pour reprendre l’organisation, alors peut-être une organisaation style ASO comme au Touquet ?

            Si par malheur l organisation devait échoir aux chasseurs, il est probable qu’en dessous de 2,5gr aucun pilote ne serait autorisé à prendre le  départ.

            #1577381
            frankystyle
            Participant

              [quote=redneck

              Si t’ajoutes à ça un projet de restauration de R14 qui est entrain de virer à la catastrophe, et un autre projet d’écriture de mes mémoires pour lequel je ne trouve absolument aucune matière, tu comprendras qu il n est plus aussi aisé pour moi de passer fréquement sur mx2k.
               

              Alors, cette R14, ça avance ? Parce que tu t’assurerais un beau succès avec ça dans les rassemblements de voitures anciennes. Surtout dans le Berry. 

              #1577391
              redneck
              Participant
                frankystyle a écrit :

                 

                Alors, cette R14, ça avance ? Parce que tu t’assurerais un beau succès avec ça dans les rassemblements de voitures anciennes. Surtout dans le Berry. 

                Tu parles. Queud…

                J avais pourtant tout fait bien. Je me suis laissé pousser un bouc, une moustache pas entretenue et quelques cheveux filasses sur le côté. Parallelement à ça je me suis acheté 2 fûtes en tergal, et 2 autres en velour grosses côtes + 3 debardeurs couleur bordeau.. Je me suis  mis à bouffer des graines et à écouter le Jefferson airplanes et jethro tull. J ai soigné ma molaire carriée en y insérant un clou de girofle et ai acheté un bouquin new âge ou il est expliqué qu en gobant 3 coccinelles par jour on pouvait se préserver du cancer du colon.

                Seulement quand je suis  allé dans le garage pour enfin commencer cette restauration ( je ne te cache pas que j ai repoussé le plus longtemps possible cet instant tant redouté )  , je me suis rappellé que j’étais trop nul en bricole.

                C est marant, parce que ça a toujours été le cas, et pourtant ça ne m a pas empêché de rentrer dans une colére noire. Du coup je l ai dé-fon-cée, c ette put1 de caisse de merde. D ailleurs c est la première fois que je regrette de pas être ricain affilié à le NRA. J’ aurais pu passer au mag. de flingue, m acheter un fusil mitrailleur, et rentrer chez moi pour lui mettre 2h de raffales avant de faire sauter le garage..

                #1577429
                frankystyle
                Participant
                  redneck a écrit :
                  frankystyle a écrit :

                   

                  Tu parles. Queud…
                  J avais pourtant tout fait bien. Je me suis laissé pousser un bouc, une moustache pas entretenue et quelques cheveux filasses sur le côté. Parallelement à ça je me suis acheté 2 fûtes en tergal, et 2 autres en velour grosses côtes + 3 debardeurs couleur bordeau..

                  Bien qu’énormément déçu par l’abandon du projet R14, je me réjouis de discuter avec un bipolaire qui se prend occasionnellement pour Katherine. Je t’appelle Laurent ou Philippe, alors ? Parce que si c’est Laurent, on peut rebondir sur la discussion concernant le Fou du Puy. 

                  #1577453
                  redneck
                  Participant
                    frankystyle a écrit :
                    redneck a écrit :

                    frankystyle a écrit :

                     

                    Tu  je me réjouis de discuter avec un bipolaire qui se prend occasionnellement pour Katherine.

                    Que vient faire l’aut. banane lä-. dedans ?

                    L allusion m échappe…

                    #1577454
                    redneck
                    Participant
                      frankystyle a écrit :
                      redneck a écrit :

                      frankystyle a écrit :

                       

                       . Je t’appelle Laurent ou Philippe,

                      Si j ai le droit de choisir, je préfererai René ou Maurice.

                      #1577468
                      kvalo
                      Participant
                        redneck a écrit :

                        Seulement quand je suis  allé dans le garage pour enfin commencer cette restauration ( je ne te cache pas que j ai repoussé le plus longtemps possible cet instant tant redouté )  , je me suis rappellé que j’étais trop nul en bricole.
                        C est marant, parce que ça a toujours été le cas, et pourtant ça ne m a pas empêché de rentrer dans une colére noire. 

                        Quel excellent fil rouge ça ferait pour un prochain ” Le jour où tout a basculé “

                        #1577469
                        frankystyle
                        Participant
                          redneck a écrit :
                          frankystyle a écrit :

                          redneck a écrit :

                          frankystyle a écrit :
                           

                          Tu  je me réjouis de discuter avec un bipolaire qui se prend occasionnellement pour Katherine.

                          Que vient faire l’aut. banane lä-. dedans ?
                          L allusion m échappe…

                          Fute en tergal, debardeur Bordeau, moustache, etc.. associé à la panoplie bobo … J’ai aussitôt pensé à Katherine. Visiblement, j’ai me suis trompé. Je reprends donc du rosé et me reconnecterai ultérieurement.

                          #1577474
                          redneck
                          Participant
                            frankystyle a écrit :
                            redneck a écrit :

                            frankystyle a écrit :

                            redneck a écrit :

                            frankystyle a écrit :
                             

                            Fute en tergal, debardeur Bordeau, moustache, etc.. associé à la panoplie bobo … J’ai aussitôt pensé à Katherine. Visiblement, j’ai me suis trompé.

                            nan nan t’as raison, c est moi qui n y étais pas.,-) 

                            #1577480
                            phiphix
                            Participant
                              frankystyle a écrit :

                              Fute en tergal, debardeur Bordeau, moustache, 

                              Et col roulé jaune….

                              #1577482
                              redneck
                              Participant
                                phiphix a écrit :
                                frankystyle a écrit :


                                Fute en tergal, debardeur Bordeau, moustache, 

                                Et col roulé jaune….

                                Les cols roulés ça gratte. Je leur préfère très largement les cols pelle à tarte.

                                #1577496
                                frankystyle
                                Participant
                                  redneck a écrit :
                                  phiphix a écrit :

                                  frankystyle a écrit :



                                  Fute en tergal, debardeur Bordeau, moustache, 

                                  Et col roulé jaune….

                                  Les cols roulés ça gratte. Je leur préfère très largement les cols pelle à tarte.

                                  Ah, le col pelle à tarte, ça me fait instantanément penser au dance contest du soul train. Un must. Si, si ! 

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.