GURP TT

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • #398072
    geoffrey the seaman
    Participant

      Voilà, étant bordelais depuis peu, j’envisage d’aller voir la gurp tt. Y aura t il parmis vous des participants, et savez vous quelles seront les têtes d’affiches? Potisek et demester présents?

      #630392
      nick’s
      Participant
        #630393
        geoffrey the seaman
        Participant

          Merci pour le lien. Le parcours a l’air d’être beaucoup en forêt, sais tu si il y a une partie sur la plage?

          #630394
          le doc
          Participant

            il y a une partie sur la plage (2 à 3 km) et une grande partie dans les pins avec des montées et descentes ; bonne ballade pour les spectateurs sportifs ; sinon le spectacle est près de l’arrivée avec des butes pour les sauts ; spectacle garanti !

            #630395
            geoffrey the seaman
            Participant

              Merci pour les infos, je vais surement y faire un saut. Vous y serez vous?

              #630396
              bruno17
              Participant

                Salut le doc ;tu as l’air de bien connaitre:j’ai quelques questions:il faut mettre un pneu sable idem les autres courses de sable ou il vaut mieux mettre un pneu cross pour le gras et est ce quil y a des bars et restos près du parc courreur .Merci pour les infos ,ce sera ma première à grayan.

                #630397
                le doc
                Participant

                  pour le pneu moi je mets un pneu sable car le parcours est quasiement tout en sable (pas de terre) ; à la fin il peut y avoir à quelques endroit des racines qui ressortent mais rien de grave.

                  pour les restos presque tout est fermé dans le coin ! il faut demander sur place car il y en a qui ouvrent dans les villages à côté pour l’occasion ; près du parc coureur il mesemble qu’il y avait juste une buvette mais je n’en suis pas sur ; sinon bonne course

                  #630398
                  bruno17
                  Participant

                    merci pour les infos ,bonne course à toi aussi.

                    #630399
                    geoffrey the seaman
                    Participant

                      Vous me laisserez vos numéros de course, comme ça je vous prendrez en photo si je peux…

                      #630400
                      le doc
                      Participant

                        pour moi c’est le N° 110

                        merci en tous cas si tu as quelques photos

                        salut

                        #630401
                        geoffrey the seaman
                        Participant

                          C’est noté, j’ai pris l’appareil, j’ai récupéré le camescope du frère aussi… tu roules sur quoi comme moto? Que je sache mieux te repérer…

                          #630402
                          bruno17
                          Participant

                            Salut

                            J’ai le numéro 170 ,une 450 YZF bleue de 2004 avec un réservoir d’origine (il n’y en a plus beaucoup dans les courses de sable) ;tu devrais avoir le loisir de me voir passer ,je n’ai pas la vitesse des favoris .

                            #630403
                            le doc
                            Participant

                              moi n° 110 c’est une bonne vieille yz 250 deux temps ; moi aussi on a le temps de me voir quand je passe !

                              #630404
                              caouette
                              Participant

                                C’est quand ?

                                #630405
                                quentinmx
                                Participant

                                  pourra tu mettre les videos en ligne svp

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.