📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

guidon sans barre

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Hello à tous,

En guidon Tag, j’ai commandé aux US le cintre « Nick Wey », savez vous si il va bien pour les personnes grandes (1m87). Ou sinon quels cintres chez Tag correspond aux grandes personnes.

Je suis aussi interessé par le renthal Fat Bar, sur le catalogue KLG, on dirait que le modèle Carmichael est plus haut que les autres.

Merci pour me guider!

zero
      Participant

Salut. J’ai pris le guidon fat bar chez klg… Je fais de l’enduro et vu que je suis tout le temps debout j’ai pris le cintre qu’ils apellent « peterhansel » qui est plus haut que les autres. Je suis tres content de ce guidon, vu qu’il est plus haut et beaucoup plus souple qu’un guidon « classic » je n’ai plus mal aux avant bras et je peux etre droit sur la moto… Pour les delais chez klg je l’ai reçu en 1 semaine!

madpear
        Participant

Ben alors Nico, on fait des infidélités hein ??? lol. Chez renthal la référence Carmi est la plus haute et la plus cintrée. Si je me souvient bien la référence 603-01 est celle qui convient le mieux aux « asperges » comme nous

jb jb
          Participant

il faut prendre l’ancien cintre carmi car le nouveau
            n’est plus aussi haut
            moi j’ai fat bar carmi ancienne generation je fais 1m85
            et il est top et pas si cintre que ça ??

Anonyme

merci les gars, j’ai oublié de préciser que j’aime pas du tout les guidons trop cintré, plus c haut et droit, mieux c’est.

rmiste
              Participant

je fais 1m88 et g mis le tag t5 sur ma rm 2003 et franchement je suis trop bien avec . bon d’ un coté je c pas si ca te suffira si t m les guidons vraiment haut.
                Chez freeX il est en promo en toute les couleurs ( or ca pete trop 😉 ) et ils ont les pontets « haut » donc ca devrait t aller , va voir en plus niveau design c renthal puissance 10 !!!

http://www.freexracing.com (délai 2 ou 3 jours !!!)

Anonyme

Hello, bon je vais prendre le Fat Bar car probleme de commandes aux US. Sur le petit diagramme sur le catalogue KLG, on voit que le cintre RC est plus haut que le McGrath et cintré pareil. Par contre le Tortelli est plus bas que le McGrath et que le RC et bien plus cintré.

Quelqu’un a t il le cintre RC ?

sandiegomx
                  Participant

salut les gars.
                    pour connaitre les dimensions des guidons TAG, allez sur le site : http://www.tagmetals.cc

sandiegomx
                    Participant

salut les gars.
                      pour connaitre les dimensions des guidons TAG, allez sur le site : http://www.tagmetals.cc

sandiegomx
                      Participant

mais depuis, il y a des nouveaux guidons :
                        1019 : SX HI (supercross haut)
                        1018 : YZ double haut …comme un YZ d’origine (MC/Henry), mais 115mm de haut

Anonyme

Hello les gars,

Bon je vous parle de mon guidon que j’ai acheté chez freex (je l’ai recu le lendemain, belle performance). J’ai pris le nouveau Tag SX . C’est un guidon super haut qu’il ne faut pas mettre dans les mains d’un gars mesurant moins d’1m85.
                          Je suis ravie de l’avoir et apres avoir rouler avec Renthal classique, ça me change la vie.

J’ai posté un test plus détaillé sur http://www.matosmx.com , n’hésitez pas à le commenter!

@ + et merci des conseils!

derecho
                          Participant

moi en fait je mesure 1m83 et je cherche un guidon sans barre pour un 250 YZ, je ne sais pas quoi choisir entre le Renthal Fat Bar (plusieurs cintres dispo Tortelli Mac Grath Carmi…) Oshiro et le Tag. merci de vos conseils tchao

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce