📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Guidon sans barre Fat Bar ou Oshiro

• Auteur
    yamamax
    Participant

le fat bar sur une yz c pas un bon plan c un bon guidon pour suz car la selle est plus haute, le oshiro est bien mieux je l’ai utilisé 4 mois avant de le plié le cintre est bien mais je mesure 1m78 alors pour toi je sais pas trop.

lecods
      Participant

Salut a tous,

j’ai l’intention d’investir ds un guidon sans barre.

Je pense prendre le renthal fat bar et un te superieur.

par contre quel cintre me conseiller vous sachant que je mesure 1m68 et que j’ai 1 125yz 2002.

et quel té superieur?

Par contre si je ne change pas le té il faut que je mette des adaptateurs, ds ce cas kel cintre dois je prendre.

sinon que pensez vs de l’Oshiro, et si je prend celui ci kel cintre prendre ds le cas ou je change de té superieur et ds le cas des adaptateurs.

merci.

mx-phil
        Participant

T’as plié un oshiro????? Putain j’ai le mien depuis 3 ans je sattelise regulierement mon cr et je peux pas le changer il est neuf!!!! Rayé mais pas tordu….. c’est + solide que la boucle ar du cadre lol…..

yamamax
          Participant

moi c’etait un avec barre c moins solide mais le galbe est le meme que sur le sans barre.
            mais vu la boite que je me suis mise meme un sans barre aurait plié

lecods
            Participant

pour mx-phil: quel cintre as tu pour le Oshiro.tu l’as monte sur le té d’origine?
              moi je pense que je vais prendre le cintre moyen.
              merci a+

happymx
              Participant

fat bar 605 (haut) monté sur kit adaptation ce qui releve le tout . la position relevé du guidon favorise la position debout du pilote (position dite idéale) à essayer donc

mx-phil
                Participant

ben pour le cintre honnetement je me rapelle plus (j’ai qu’un neurone alors c’est pas evident!!! lol) j’ai pris le guidon et le t sup pour mon 250 cr 94 que j’ai monté sur le 98 et en plus je l’ai meme mis sur le crf ! J’ai une meule toute neuve avec un guidon et des protege mains pouraves mais pas grave…..

Anonyme

Salut!pour te dire je trouve que les guidons « tag »sont
                    les meilleurs , devant largement renthal et pro taper.
                    souce confirmé également dans un comparatif de :
                    « MX magazine »!
                    ……en tout cas, c’est mon avis, à toi de voir…..
                    A+, et « vive le motocross!! »
                    Pascal.

felix.mx
                    Participant

J’ai un 125 YZ 2002 et un guidon ss barre OSHIRO avec des adaptateurs cintre moyen et c… D’LA BALLE: moins de fatigue meilleur prise en main, moin de guidonnage meilleur position… Que des qualité sauf que j’en ai déja atomisé 3! avec des bonnes pelles.

ninja
                      Participant

Moi j’ai un PRO taper et g le vends 152 € moi j’en etait tres content alors si ca intéresse qlq1…….

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce