Guidon renthal twinall

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #410224
    ciggar
    Participant

      Salut les gars .

      Quelqu’un peut il me dire si les guidon twinall sont il garantis d’une maniere ou d’un autre ?

      Parce que le mien est déchiré au niveau de la jonction entre le petit et le gros diametre sur au moin 3.5 cm.

      Il y a des bruit qui cour sur certaine garanties.

      Alors vrai ou faux…….?

      #803999
      mcben250
      Participant

        déchiré : est ce que ton guidon est juste fendu ou coupé en deux partie?

        #804000
        ciggar
        Participant

          Re
          Il est fendu dans le sens horizontale pas dans le sens verticale du diametre entre la barre et le racord entre le gros et le petit diametre.
          Apparement il serait garantit mais vu qu’il était sur la moto quand je l’ai acheter personne ne veut me le changer car c’est pas eux qui me l’ont vendu….

          #804001
          ftd
          Participant

            donc c’est la mauvaise serie ,mais si tu l’as acheté l’année derniére c’est foutu car il y a eu changement d’importateur ou si c’est récent tu peut le passer en garantie,mais peut etre que le magasin l’avait en stock,cette serie a eu un problème est sont passé sans probleme en garantie,mais je te conseille de faire le forcing si c’etait un en stock.

            #804002
            mcben250
            Participant

              j’ai un pote qui avait litteralement coupé en deux un renthal fatbar (le modele en dessous du twinall) en tombant sur une grosse table à bony sur meuse avec une 450crf, le vendeur de chez magik a haluciné. ce dernier a renvoyé le guidon (je sais pas ou), les mecs ont aussitot retourné un guidon neuf !!

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.