Guidon Renthal Fat Bar

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #477124
    alain 77
    Participant

      Pouvez-vous me dire svp quelles sont les cintres les plus haut ?

      A+ Alain .

      #1270739
      crossman0069
      Participant

        j’en ai acheter un ya 3 semaine.J’ai prix le cintre RC qui es le plus haut possible, et meme si je ne suis pas bien grand, franchement sa a tout changé!! l’impression de plus piloter la meme moto!! vraiment des tres bon guidon apres j’ai encore pas trop testé la solidité…….

        #1270740
        metzg
        Participant

          Moi ca fait une saison ke je roule avec un fat bar cintre mc grath, le top, je m’en suis mis des bonnes et il a jamais bougé d’1 cm, c une valeur sure…

          #1270741
          jojobmx
          Participant

            moi g un cintre MC et il é deja bien haut contrairement o cintreMC en twinwall… c louche que c pa le meme mais bon. trés bon guidon!!

            #1270742
            djack
            Participant

              le top avec le fat bar, c’est de virer les pontets d’origine et de les remplacer par les renthal prévus pour, et la, c’est de la bombe de balle

              #1270743
              glc
              Participant

                le cintre le plus haut c le peterhensel ( c selui qui est monter d’origine sur les kt 04 ).
                INCASSABLE !

                #1270744
                jurasikrider
                Participant

                  Le Peteransel est plus cintré, pour un haut et droit c’est le Karmichael.

                  #1270745
                  ktulu
                  Participant

                    crossman , comment fais-tu pour tester la solidité ? tu envois violemment la moto par terre ? lol

                    pas la peine de tester de toute facon, il est impliable, mais pas incassable, GLC, en cas de mega grosse tôle, il casse net, pas le temps de le voir arriver…

                    #1270746
                    Anonyme

                      je dois être le seul à en avoir tordu un alors!!

                      #1270747
                      metzg
                      Participant

                        moi je dis que si t’en pli un, tu dois tellement te scouer que d’ici que tu soit en etat de reprendre ta brele… tu auras l’argement de quoi t’en payer un autre. Moi je ne l’ai pas vu bouger une oreille… et pourtant j’ai eu l’occasion de m’en mettre des bonnes. lol

                        #1270748
                        petit ben
                        Participant

                          oui,le cintre carmickeal est le plus haut cintre en modele cross,je peux te confirmer il est indestructible.

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.