Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › guidon plié :help !
Ce matin frais et dispo ,le coeur leger par ce radieux soleil je me suis rendu sur mon terrain préféré pour pratiquer mon sport favori lorsqu’après une heure d’essorage de la poignée de gaz JE CHUE bêtement (comme toute chute d’ailleurs!!)
Le problème est que mon guidon est plié de chez plié(marque Hebo) donc je vais changer l’ustensile.
Est ce que de braves forumeurs chuteurs plieurs pourraient me renseigner sur la marque qui ne plie pas ou peu sans sortir des millions d’euros !(avec ou sans barre de renfort).
Merci d’avance.
Mon guidon magnum semble indestructible … (pour l’instant du moins !) 1 an de gamelles (OTB, virages etc… ) et toujours RIEN … lol . En plus il n’est pas trop cher (comparé au TAPER…)
prend un sans barre, oshiro renthal c pas mal
Sandy Ego MX te dira: Tag
RC te dira: Renthal (simple)
Pastrana ta dira: Pro Taper
Cobra te dira: Pro Taper
Pichom te dira: Renthal Twin walls…
merci Ronaldinho,mais j’ai juste besoin des conseils des pilotes ” normaux” du cross ,pas des extra terrestes!en plus quand ils tombent ils abandonnent eux!!moi j’ai fait toute la matinée avec mon guidon plié façon bracelet !!
Renthal mec
Ouais moi j’ai un AFAM à 300 boules que j’ai pas tordu en 1 an de gamelles dont 2 ou 3 sévères, mais c’est sur un KAWA et souvent les silenblocs morflent.
J’ai un PRO TAPER depuis 2 ans, RAS : c’est un tres bon guidon. Cependant, il faut avouer que le prix est assez excessif mais cela peut etre un investissement durable. Par contre, n’oublies pas qu’aucun guidon n’est indestructible et que parfois une mauvaise chutte au ralenti peut le plier ou même le casser ( je l’ai déjà vu ).
ACERBIS sans barre . j’l’ai eu avec ma meule d’ocase deux ans de gamelles(30) plus tard je l’ai revendu avec la meule sans l’ombre d’une pliure ou torsion …j’connai pas le prix .
A mon avis le twin wall c un truc brutal tout casse autour sauf le guidon lol! sinon moi j’ai un afam pour le moment et ca va pas mal!
Moi aussi j’en ai plié un paquet de guidon acerbis. Je choisirais le oshiro car celui là je ne l’ai jamais plié et en plus bon prix bon look.
Renthal avec barre, ca bouge pas.
Cela dit sur CR il est monté sur silenblocs…
prends une YZ, tu tomberas plus !!!!!!
le oshiro avec barre ya pas de mystere il pli !
le sans barre je sais pas.
Renthal Fat bar, super guidon.
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.