📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Guidon MXT sans barre

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Salut,

je voudrais monter un guidon MXT sans barre ceintre MX sur un 250YZF 2003 avec té standard. Je mesure 1m75.

Pouvez-vous me dire si c’est un bon plan (position, qualité, solidité, absorbsion des vibrations) ?

Merci

rsd
      Participant

Salut,
        Si tu parle du guidon MXT distribué par Moto Evasion on m’en a dit que du bien, de plus je l’ai vu sur pas mal de moto. Je l’ai pas essayé mais je crois que je vais aussi l’adopté vu sont prix! J’ai testé le Margura des KTM EXC d’origines et y sont pas mal du tout.
        A +

guitoune67
        Participant

j’en ai un sur une 80 et on sens pa de vibration,bonne position,et surtou très solide,(j’ai tendance a trodre des guidon et la pas du tou) a+

Anonyme

J’ai acheté et monté le cintre MX.
            Au premier abord il semble un peu bizarre car il est très plat, mais en statique ce n’est pas désagréable.
            Maintenant il ne me reste plus qu’à juger en dynamique dès que la météo le permettra….
            @+

cobra12
            Participant

J ai ce guidon depuis 1an et je le trouve super je lai monter avec des ponter Rental. il ne tord pas meme avec des grosses chudes et on a une bonne position de conduite…

donc prenait le et vous verez…

salut!!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce