Guidon a galbe haut?!

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #444460
    madgillou
    Participant

      Salut a tous, je voudrai remplacer mon guidon “classic” par un guidon a galbe haut sans barre!

      Mais la est tout mon problème, lequel choisir?Pouvez-vous me conseiller sachant que le prix na pas d’importance!

      Merci d’avance…

      #1061728
      alfa
      Participant

        si le prix n’a pas d’importance alors je te dis le Renthal Fat Bar! Y a pas mal de tps MxMag avait fait un test de guidon et c’est celui ci qui a remporté la palm! Pour ma pars je n’utilise pas celui là pour cause de budget! Voilà, à plus.

        #1061729
        madgillou
        Participant

          Merci bcp, je vien de regarder et il a l’air nickel!

          #1061730
          jojobmx
          Participant

            perso g u de bon eco du fatbar de renthal. la g un twinall de renthal é il é indestructible .

            #1061731
            madgillou
            Participant

              Arf, dur dur de se décider avec tout ces sorte de guidon!

              #1061732
              kamkam2
              Participant

                le oshiro sans barre est pas mal aussi et ne revient pas trop cher par raport au fat bar de renthal

                #1061733
                jurasikrider
                Participant

                  Le fat bar Ricky Carmichael, le plus haut et le plus droit de la gamme Renthal, super confortable !

                  #1061734
                  lecrossman
                  Participant

                    salu moi g fé come toi et g acheté un “star bar”c une marque pa tré conu mé moi jen sui tré conten
                    mé apré tu c ke tu pe choisir la hauteur et la taille de ton guidon et ca en fonction de ta position de conduite
                    voiola a+

                    #1061735
                    madgillou
                    Participant

                      Merci bcp a tous de m’avoir répondu, je pense que je vais qd même prendre le Renthal, enfin, l’avenir nous le dira, encore merci!

                      #1061736
                      madgillou
                      Participant

                        Quelqu’un aurait-il un site pour commander le guidon Renthal Fat Bar??
                        C une question con, mais après plusieur recherche g trouvé un site qui le vendai sans les pontet (et les pontet je les trouve nul par)!

                        Donc si kelk1 connait un site ou il vende le guidon+pontet+(eventuellement la mousse), je suis preneur!!

                        #1061737
                        jurasikrider
                        Participant

                          Tu trouveras tout çà chez KLG, leur site est en refection mais tu peux commander par téléphone, si c’est en stock, t’es livré le lendemain.
                          KLG Trading: tel 03 27 63 21 21
                          https://www.klg-trading.com/

                          #1061738
                          madgillou
                          Participant

                            OKi, merci BCP!!

                          12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Content de te revoir!

                          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                          Récupérez votre mot de passe

                          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.