📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Guidon d’or

• Auteur
    marco59
    Participant

salut !

y’en a-t-il parmi vous qui ont prévu d’aller au Guidon d’or à Paris le 25 Janvier ? moi j’y vais !!!

le suisse
      Participant

bonne route!

marco59
        Participant

à noter la présence d’Yves Demaria, d’Arnaud Vincent, de JMB, de Boris Chambon etc …

kvalo
          Participant

Y’a de grandes chances pour que j’y soit mais pour Arnaud Vincent, si il vient, ce sera pour faire coucou avec son platre et c fort regrettable car en supermot il est un des + bo styliste.

seth
            Participant

peterhansel devrait lui aussi être présent, en tout cas, il aurait demandé à son mécano de lui préparer une meule (1 wr…bizzarement!);
              espérons simplement que les impératifs (RP auprès des sponsors…) relatifs au rôle de vainqueur du Dakkar ne l’empêcheront pas de venir glisser!

kvalo
              Participant

C fou comme un agenda de RP peut fondre au soleil égyptien en qq heures! Tant mieux pour le POPB, voir le Touquet…

seth
                Participant

confirmation, confirmation, Peterhansel sera présent au Guidon d’Or le 25 janvier prochain;
                  je me demande vraiment de quoi un vésulien en colère est capable au Guidon…

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce