guegon, resultats???

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)
  • Auteur
    Messages
  • #1005794
    old style
    Participant

      on se calme on se calme

      ca s enerve vite les jeunes en ce moment

      tout ce petit monde roule tres vite et bien et c est tant mieux pour le public
      fin de l histoire pour moi j ai autre chose a faire
      au fait c est le bretagne pas une manche du mondial…………………….

      #1005795
      gaz ouille…
      Participant

        TINKIETE PAS AURELIEN TU ROULE TRES BIEN OSSI VOIR MEME TRES TRES BIEN POUR UN MEC KA PA DE FREIN AVAN NI DEMBRAYAGE JE CROI MEME KE T LE MEC LE PLU RAPIDE KE G VU ROULER AVEC OTAN D HANDICAP MEME PICHON ORAI PAS REUSSI.MAI BON JE PENSE KE CETTE ANNE IL VA Y AVOIR DE BELLE BASTON ENTRE TOI ET ALEX MAI BON TU DOI ETRE UN MISSILE KAN TOU FONCTIONNE BIEN.SALU

        #1005796
        Anonyme

          Put…je savais que je n’aurais pas du me mettre une mine samedi soir! Y avait du sport apparemment à Guégon,lol…Ils ont augmenté les payes, ou quoi? vu le nombre de pilotes “étrangers”! Ne parlez pas d’usure pièces avec Vitoman…Il a été champion de Bretagne, en faisant toute la saison avec sa chaine d’origine, cession de freeride a la carrière de St Congard compris!

          #1005797
          gaz ouille…
          Participant

            pour adonf le commisaire a u une fracture ouverte du tibia perronet.voila salu a +

            #1005798
            adonf
            Participant

              merci power !!A+

              #1005799
              gaz ouille…
              Participant

                exact gaz alex si tu roule comme a guegon yora pa de souci pour romagne.
                Au fait es ke aurelien grelier roule ausi a romagne et kels ont ete t meilleur place en elite et en junior.Merci
                salu

                #1005800
                orel127mx
                Participant

                  power en fait ca me fai chier de te repondre car tu envoi plein de truc sur moi pas cool tu me prend pas mal pour un con et j’apreci pas trop de plus que tu di pa qui tu es!enfin en 2002 je fai 5 du junior l’an passé je termine 13 les cr marchai pa du tou g fai une manch 2 sinon le rest tres nul!oui je v a romagné a l’elite ma meilleur place c’est 9ème je croi!voila!et toi tu fai quoi comm course?di qui tu es o moin!bye!

                  #1005801
                  cameleon
                  Participant

                    aurélien tu es l’un des plus fort voir le meilleur du bretagne tu as un beau style ne tinquiète pas des vannes j’espère que tu vas passer pour romagne normalement tu devrais passer ca pourrait etre pas mal si alexandre lefrancois arrivait a passé je trouve aussi un peu bizare ton problème de frein avant et ton embreillage

                    #1005802
                    husky 35
                    Participant

                      salut les bretons je suis desolé de ne pas avoir répondu présent a gueguon mais je roulais a valence(sponsor oblige)mais j aurai préféré rouler a gueguon car les conditions a valence étaient pourries…mais ce n est que partie remise pour la prochaine course de bretagne;;aurelien ne t emflamme pas trop vite car tu vas etre mal accepté par les bretons…a+ a romagné

                      #1005803
                      cameleon
                      Participant

                        alors power tu n’as pas tu n’as pas de couille

                        #1005804
                        Anonyme

                          SALUT LES BRETONS alors il parrait que ca a bataille dur dans toute les categories ? et il y avait des motos qui craquaient fort ? surtout celles des premiers !!! je serai curieux de s avoir pourquoi ! loll!!pas vous???
                          bravo MAXOU et ALEXANDRE

                          #1005805
                          toxic fred
                          Participant

                            eh bien !
                            aurelien c’est dure de se faire accepter en bretagne !
                            les gars vous devrier etre content d avoir un nouvel adversaire pour cette nouvelle saison!
                            pour ceux qui veulent gagner allez rouler en ufolep !
                            bon pour mon retour en course c’est plustot loupe !
                            bougie hs avant le depart des califs
                            journee de merde!
                            foufouille ta bien roule a valence !
                            et le petit polux il avait pas de moto pour rouler ?

                            allez @+ et aurelien t inquiet ca va se passer !

                            #1005806
                            lapinou
                            Participant

                              Salut à tous, je vois qu’il y a de l’ambiance sur ce poste!dimanche il y a eu de belles courses et c’est bien qu’il y ai de nouveaux pilotes à venir ça change un peu. Merci à ceux qui m’encouragent c’est cool de savoir que vous êtes là!j’espère qu’à romagné ça va le faire ça serait trop bien une première qualif en élite!En ce qui concerne aurélien c’est un bon pilote, il a toujours était plus vite que moi et ça fait déjà quelques année!mais bon je suis quand meme content de voir que j’ arrive à l’accrocher!!!De toute façon on verra au fil de la saison, elle est encore longue!!
                              POWER KTM t’es un ptit pd!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a+

                              #1005807
                              gaz ouille…
                              Participant

                                oui mon lapinou tu as raison je suis un vrai pd tu va voir dimanche ce ke je v te mettre.Aller bisous et tinkiete pas pour dimanche c bon

                                #1005808
                                gaz ouille…
                                Participant

                                  Pour aurelien grelier ne tinkiete pas g rien contre toi du tout et je suis un petit pilote de merde en ligue de bretagne.La seul foi ke g reussi a suivre un bon ct en xr 70 hein lapinou…..

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.