guegon, resultats???

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)
  • Auteur
    Messages
  • #437905
    contiman
    Participant

      ki aurais les résultats de guegon (56) svp

      merci

      apperement, rabé aurais courru

      #1005780
      rmx
      Participant

        C T quoi les conditions météo ?

        #1005781
        jurasikrider
        Participant

          Pluvieux.

          #1005782
          youl07
          Participant

            j espere que le temps va pas trop se degrader en bretagne , pour romagné?? @+

            #1005783
            gaz ouille…
            Participant

              SUPER FINAL 1 BEAUDOUIN 2 EMERY 3 LE FRANCOIS 4 LOISEL 5 GRELIER

              Je pense ke ln pe feliciter alex (lefrancois) au vu de ses resultats de la journee il a ete beaucoup plus rapide ke grelier ke lon disai etre imbattable en bretagne.Je pense kil a du etre surpris de la vitesse d’alex qui a vraiment ete impressionant etnd a grelier il c meme fait doubler par loisel en super final,loisel qui d’ailleur a tres bien rouler toute la journee

              #1005784
              adonf
              Participant

                n’oublions pas qu’il y a eu un pepin pendant la super final un pilote sur ktm il me semble a percuté de pleine face sur le haut d’une bosse violament un commissaire de course !! ambulance et tout le toutim!!
                qui a des infos sur l’etat de sante du gas j’etait plus bas et je ne me suis pas approché delicatesse oblige!!

                #1005785
                cramponscross
                Participant

                  Pluie le matin, cela s’est maintenu l’après midi, mais un froid de canard. C’est vrai, Bravo à Alex Lefrançois !! Romagné sous la neige ?!!

                  #1005786
                  adonf
                  Participant

                    beaudouin tres rapide a guegon et quelle assurance ,loisel a du bataille fort pour revenir!!
                    probleme d’ornieres profonde et terrain tres defonce en fin de journee !!A+

                    #1005787
                    orel127mx
                    Participant

                      salut a tous en fait pour tous ceux qui mettent d messages sur moi je voudrai dire que j’ai encor eu bien la poisse ce week end en premiere manche j’ai abandonné car g perdu le pot en seconde je gagne avec l’embrayage mort et plus de frein avant car mon joint spy de fourche a fuit et a coulé sur le disque et a la final on a pa pu tout reparer donc j’ai roulé sans frein avant!voila ceci etant conclué ce que vous voulez!!!!sinon c’est vrai lefrancois il a tres bien roulé!a plus

                      #1005788
                      wd40
                      Participant

                        Résultats de guegon http://www.ligue-moto-bretagne.com

                        #1005789
                        vitomannn
                        Participant

                          eih grelier tu as oublie l excuse pour la finale!

                          #1005790
                          orel127mx
                          Participant

                            hey vitomann ce week end j’avais qu’une seul moto et un joint spy ca se repare pas avec du fil de fer!j’ai fai la seconde manche et la final entiere sans frein avant!donc si tu roul essaye de pas te servir du frein avant tu verra ce que ca fait!tchao!

                            #1005791
                            old style
                            Participant

                              excellent seb , ca m amuse beaucoup

                              aurelien vitoman c est un gars qui fait un peu d enduro pour rigoler en ligue 3 je crois, faut pas lui en vouloir ………

                              en tout cas esperons de bonnes bagarres, un alex toujours aussi rapide et un 250KXF qui perd pas des boulons a toutes les manches….
                              bienvenu aurelien en bretagne toute modestie de mise dans ce sport

                              #1005792
                              jipey mx
                              Participant

                                dites les gars , je roule avec aurélien a l entrainement et permettez moi de vous dire que les boullons et l huile de fourche il ne les perds pas a tous les tours si vous voyez ce que je veux dire … alors au lieu de critiquer , inscrivez vous plutot a une manche de ligue contre lui et on vous enlève le frein avant , et la on rigolera ok ?? car yen aurai beaucoup d entre vous qui se seraient encastrés dans les appuis en vous voyant dessendre avec le cul jusqu au garde boue arrière pour freiner !!! la ça serai encore plus marrant pour les spectateurs vous trouvez pas ?? MAINTENANT JE LANCE LES PARIS , LEQUEL D ENTRE VOUS SERAIT CAPABLE DE GAGNER UNE MANCHE SANS FREIN AVANT ?? EN TT CAS LUI C SUR IL L A FAIT !! alors les critiques gratuites et bien gardez les dans vos poches ok !! tchao et cassez du frein avant qu on se marre …!!!

                                sans rancunes

                                jipey

                                #1005793
                                490yz
                                Participant

                                  bien envoyé JIPEY…je ne connais aucun des pilotes s’exprimant sur ce post…mais au lieu de critiquer, ont ils rouler eux à Guegon…? et quelle place ont ils fait…?…”et la bagarre les gars…! c’est sur la piste qu’il faut la faire…”@+++ les Bretons…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.