Guarnieri et Goncalves seuls face à l’armada Française !!!!!!

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Guarnieri et Goncalves seuls face à l’armada Française !!!!!!

  • Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par kevak24, le il y a 15 années.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #501680
    crash 37
    Participant

      C’est à peu près le résumé du début de saison en mx2 !!!!!

      Les 2 G sont les plus dangeureux prétendants au titre face à notre armée de Frenchies en furie (mention spéciale à Musquin et Paulin) et à mon avis sans une blessure le titre va se jouer entre ces quatres lascars

      En observateur attentif je trouve même que Guarnieri à l’air cette année décidé à réaliser une saison complète et je le vois bien en adversaire final face à Paulin et Musquin !!!!!!!!!

      Qu’en pensez vous ?????????

      #1476390
      damon
      Participant

        certainement mais il ne faut peut etre pas oublier steven frossard qui a mon avis va remonter serieusement au classement

        wait and see

        #1476391
        gnowar
        Participant

          Pour moi Frossard fera pas grand chose, car trop inconstant.

          Il me fait penser à Tortel, très (voir le plus) rapide mais toujours quelque chose qui ne va pas.

          #1476392
          kevak24
          Participant

            Je miserais plutôt sur un duel Paulin/Musquin. Guarneri est constant (pour le moment) mais clairement moins vite. RG revient au top mais a déja pas mal de points de retard, et s’il ne part pas devant je doute fort qu’il puisse gagner des manches, en tout cas sur la terre. Frossard est surement le plus rapide avec Gauthier et Marvin mais lui aussi a déja pas mal de retard.

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.